Alternance Assistant Communication / Marketing Digital & Evènementiel (H/F)

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Offre publiée le 28/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée déterminée - 12 Mois
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Annuel de
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Cristalens Industrie conçoit, fabrique et commercialise des lentilles intraoculaires pour la chirurgie de la cataracte. PME d'environ 150 employés basée à Lannion dans les Côtes d'Armor, dynamique, jeune et en pleine expansion notamment à l'international, c'est l'entité principale d'un « groupe » 100% français composé de 3 entreprises interdépendantes : une unité de fabrication de matière première basée à Strasbourg, l'unité de Lannion (comprenant : la R&D, l'indus...

Secteur d'activité
Fabrication de matériel médico-chirurgical et dentaire (Code NAF 32.50A)

Lieu de travail

22 - LANNION (Code postal 22300) Voir sur une carte

Description de l'offre

Rattaché-e à la responsable marketing & événementiel, vous intégrerez un service jeune, dynamique et participerez au développement du service.
Missions :
-  Assister la responsable dans l'organisation & suivi d'événements
- Assister la responsable dans l'organisation des déplacements de la direction et du personnel
-  Assister la responsable dans la gestion & mise à jour de notre site internet (Word Press)
-   Animation des réseaux sociaux (LinkedIn, Facebook, Instagram, YouTube), maj du calendrier des actions réseaux sociaux
-  Veille concurrentielle, analyse et reporting des comptes (Site web, Google, LinkedIn, Instagram, Facebook)
-  Rédaction de documents de supports (présentation PowerPoint, newsletters, programme)
-  Webdesign de supports marketing (Canva, Suite Adobe, Capcut, Motion design etc.)
-  Relation client - répondre aux demandes des clients par mail ou téléphone, coordination avec les différents services de l'entreprise.
- Assister la responsable dans les achats du service - saisie de commande, recherche et négociation fournisseur
-  Gestion des stocks & Inventaire : objets publicitaire, catalogues, brochuresCompétences requises

- Organisé-e et autonome
- Dynamique et force de proposition
- Anglais oral et écrit requis (espagnol serait un plus)
- Polyvalent-e et rigoureux-se
- Capacité à s'adapter à un environnement de travail international
Avantages :
· Épargne salariale
·  Prime 13ème mois
· Horaires flexibles
·  Restaurant d'entreprise
Lieu du poste : En présentiel / site de Lannion 22300

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 5881946

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire technique (Code ROME : M1605)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante technique ingénierie

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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