CONSEILLER / CONSEILLERE EN LIGNE (H/F)
Offre publiée le 27/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Annuel de 25000,00 Euros à 30000,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- CAISSE FEDERALE DE CREDIT MUTUEL
- Secteur d'activité
- Courtage de valeurs mobilières et de marchandises (Code NAF 66.12Z)
Lieu de travail
21 - DIJON (Code postal 21000) Voir sur une carte
Description de l'offre
Le Crédit Mutuel : un employeur différent
Comment ? Par son organisation décentralisée qui fait de lui la seule banque coopérative non cotée en bourse de France. Ce qui compte d'abord au Crédit Mutuel, c'est la qualité de la relation avec nos clients qui sont les propriétaires de notre Groupe. Cet objectif fait du Crédit Mutuel la marque préférée des français dans le domaine bancaire depuis 14 ans.
Le Crédit Mutuel se singularise également par des valeurs qui constituent l'ADN de l'entreprise depuis plus de 130 ans : une forte autonomie au quotidien avec de réels pouvoirs de décision, de vraies responsabilités. Une entreprise dans laquelle exigence rime avec bienveillance, dans laquelle le mérite par la promotion interne est reconnu et qui offre de véritables perspectives de carrières.
Intégrer le Crédit Mutuel, c'est faire partie d'un collectif qui veut réinventer l'expérience client dans de nombreux domaines : la banque, l'assurance, la téléphonie, la location de véhicules ou de vélos, la commercialisation de biens immobiliers, l'informatique, la logistique, ... Autant d'activités dans lesquelles vos idées et vos compétences seront mises en valeur.
Rejoindre un Groupe fort de ses marques telles que Crédit Mutuel, CIC, la BECM, Cofidis, Euro Information, ..., c'est faire partie d'une aventure humaine et technologique dans laquelle vous prendrez toute votre place pour construire avec nous le monde de demain.
En relation directe avec le client, vous contribuez au développement de la relation client et à la qualité du service. Vous représentez la banque auprès du client et le guidez dans la réalisation de ses opérations en ligne.
- Accueillir et renseigner les clients par téléphone ou par e-mail en donnant une image positive et dynamique de l'entreprise
- Mener des entretiens téléphoniques en cernant la demande du client pour pouvoir adapter votre réponse
- Répondre aux demandes des clients et gérer les réclamations
- Informer la clientèle sur la gamme complète des produits et services de la Bancassurance et les mettre en relation avec les équipes commerciales adaptées
Votre personnalité avant tout. Votre goût pour le relationnel et le conseil démontré lors de précédentes missions dans les métiers de l'accueil, d'animation de relation client ou de vente à distance. Votre tempérament pédagogue et force de proposition dans vos relations avec vos clients.
Vous savez?:
- Accueillir les clients et prospects
- Identifier, analyser et répondre aux besoins des clients
- Proposer des produits et services ou aiguiller les clients vers les services concernés
Vous êtes :
- Accueillant(e) et pédagogue car vous aimez le contact quotidien avec les clients et les accompagner au mieux selon leurs besoins
- Rigoureux(se) car vous êtes méticuleux, organisé et abordez vos missions dans un double objectif de qualité et d'efficacité
- Adaptable car vous savez adopter la bonne posture et votre discours à la situation du client
Vous vous reconnaissez ? Vous êtes prêt(e) à vous investir dans une banque humaine, moderne et engagée sur son territoire, rejoignez la dynamique collective Crédit Mutuel Alliance Fédérale : postulez !
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 5872662
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée d'accueil en banque (Code ROME : C1201)
Autre appellation de l'offre : Téléconseiller / Téléconseillère en banque
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.