Responsable de Centre de Relation Client F/H (H/F)
Offre publiée le 27/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 10 An(s)
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Polyexpert France - Département des Opérations
- Secteur d'activité
- Évaluation des risques et dommages (Code NAF 66.21Z)
Lieu de travail
17 - LAGORD (Code postal 17140) Voir sur une carte
Description de l'offre
Quel est notre métier ?
Mandatés par les compagnies d'assurances, nos experts analysent et évaluent les dommages subis auprès des particuliers, professionnels et entreprises touchées par divers sinistres.
Notre Centre de Gestion National (CGN), point d'entrée unique, prend en charge le traitement des missions d'expertise : de la réception à la prise de RDV mais également des tâches annexes afférentes à l'activité : front / back office et contrôles de livrables.
Nous recherchons un Responsable CRC, rattaché hiérarchiquement au Directeur des Opérations Groupe avec lequel il travaille en étroite collaboration.
Vous serez en charge du management d'une équipe d'environ 90 collaborateurs appuyé par 5 responsables d'Equipe et 1 Responsable formation et audit :
- Vous pilotez l'activité opérationnelle dans le respect des objectifs qualitatifs et quantitatifs fixés.
- Vous garantissez la qualité de service et la satisfaction client, tout en assurant l'encadrement et le développement des équipes.
- Vous organisez les ressources, suivez les indicateurs de performance et contribuez à l'amélioration continue des processus.
- Vous collaborez avec les RH pour la gestion des compétences, participez aux actions de qualité et assurez une veille sur les outils et les risques opérationnels.
Rémunération : Fixe + Prime variable annuelle
Avantage sociaux :
- Tickets restaurants à 9,50euros (60% pris en charge)
- Primes de participation et d'intéressement
- Mutuelle (80% pris en charge)
- Prévoyance
- Télétravail partiel (selon conditions)
Manager expérimenté, vous maîtrisez les techniques de pilotage d'activité, de gestion administrative et d'analyse de la performance.
Doté d'un bon esprit d'analyse, vous êtes rigoureux, autonome, réactif, et savez communiquer de manière claire et pédagogique.
Vous disposez d'une solide culture client, d'un sens aigu de l'organisation, ainsi que d'un leadership reconnu pour mobiliser les équipes.
La connaissance du secteur de l'assurance et de ses acteurs serait un atout.
Maîtrise des outils bureautiques et CRM indispensable.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 5868602
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)
Autre appellation de l'offre : Responsable service relation clientèle
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