Assistant Administratif Gestion Locative H/F
Offre publiée le 27/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée déterminée - 1 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 2000,00 Euros à 2500,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Espace et Vie
- Secteur d'activité
- Aide à domicile (Code NAF 88.10A)
Lieu de travail
49 - ANGERS (Code postal 49000) Voir sur une carte
Description de l'offre
Dans le cadre d'un remplacement, nous recherchons un Assistant Administratif Gestion locative H/F au sein de notre siège social situé dans le centre ville d'Angers (49), en CDD, dès que possible.
Vous serez en charge des missions suivantes :
Gestion administrative :
Avec l'appui des Services Techniques et du Service Comptabilité, contribuer à la bonne diffusion et au suivi des interventions à charge des propriétaires (devis, facturation, suivi tableau de bord...)
Suivi des déclarations d'assurance GROUPE (DO, Sinistres)
Mise à jour d'informations dans l'ERP
Suivi et facturation de produits additionnels
Suivi des Apports d'affaires dans la revente des biens
...
Gestion locative :
Suivi des baux commerciaux
Contrôle des paiements associés
Gestion des actes d'acquisition
Relation avec les différents acteurs (promoteur, notaires, partenaires...)
Suivi administratif des dossiers (boîte mail, facturations, numérisation, mise à jour de données...)
Gestion de la facturation et des charges locatives investisseur
Suivi et facturation de produits additionnels
Vos atouts :
Vous possédez une aisance relationnelle naturelle et vous appréciez les contacts humains tout en respectant les conventions en vigueur.
Vous êtes en capacité de vous adapter à des interlocuteurs différents.
Vous aimez travailler en équipe dans un environnement complexe (multi-sites).
Vous êtes très à l'aise avec l'outil informatique et plus particulièrement avec les outils de communication (téléphone, réseaux sociaux, skype, teams, outlook 365, Word, Excel, Power point, ...).
De formation Bac+2 en assistanat de direction/administratif/gestion, vous avez travaillé dans une PME de taille intermédiaire. Des connaissances en droit/droit immobilier seraient un plus.
Horaires de travail : 9h00 - 12h15 / 13h15 - 17h00 du Lundi au Vendredi.
Nos petits plus :
- Place de parking possible
- Chèques cadeaux à Noël sous condition d'ancienneté
- L'accès à un club employés pour bénéficier d'avantages sur vos sorties culturelles comme le cinéma par exemple ou des bons de réduction
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 5868188
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée de gestion locative en immobilier (Code ROME : C1502)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de gestion locative en immobilier
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.