Assistant Administratif Gestion Locative H/F

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Offre publiée le 27/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée déterminée - 1 Mois
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 1 An(s)
Salaire
Mensuel de 2000,00 Euros à 2500,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Espace et Vie
Secteur d'activité
Aide à domicile (Code NAF 88.10A)

Lieu de travail

49 - ANGERS (Code postal 49000) Voir sur une carte

Description de l'offre

Dans le cadre d'un remplacement, nous recherchons un Assistant Administratif Gestion locative H/F au sein de notre siège social situé dans le centre ville d'Angers (49), en CDD, dès que possible.

Vous serez en charge des missions suivantes :

Gestion administrative :

Avec l'appui des Services Techniques et du Service Comptabilité, contribuer à la bonne diffusion et au suivi des interventions à charge des propriétaires (devis, facturation, suivi tableau de bord...)

Suivi des déclarations d'assurance GROUPE (DO, Sinistres)

Mise à jour d'informations dans l'ERP

Suivi et facturation de produits additionnels

Suivi des Apports d'affaires dans la revente des biens

...

Gestion locative :

Suivi des baux commerciaux

Contrôle des paiements associés

Gestion des actes d'acquisition

Relation avec les différents acteurs (promoteur, notaires, partenaires...)

Suivi administratif des dossiers (boîte mail, facturations, numérisation, mise à jour de données...)

Gestion de la facturation et des charges locatives investisseur

Suivi et facturation de produits additionnels

Vos atouts :

Vous possédez une aisance relationnelle naturelle et vous appréciez les contacts humains tout en respectant les conventions en vigueur.

Vous êtes en capacité de vous adapter à des interlocuteurs différents.

Vous aimez travailler en équipe dans un environnement complexe (multi-sites).

Vous êtes très à l'aise avec l'outil informatique et plus particulièrement avec les outils de communication (téléphone, réseaux sociaux, skype, teams, outlook 365, Word, Excel, Power point, ...).

De formation Bac+2 en assistanat de direction/administratif/gestion, vous avez travaillé dans une PME de taille intermédiaire. Des connaissances en droit/droit immobilier seraient un plus.

Horaires de travail : 9h00 - 12h15 / 13h15 - 17h00 du Lundi au Vendredi.

Nos petits plus :

- Place de parking possible

- Chèques cadeaux à Noël sous condition d'ancienneté

- L'accès à un club employés pour bénéficier d'avantages sur vos sorties culturelles comme le cinéma par exemple ou des bons de réduction

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 5868188

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée de gestion locative en immobilier (Code ROME : C1502)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de gestion locative en immobilier

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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