RESPONSABLE BUDGETAIRE ET INVESTISSEMENTS - H/F

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 24/04/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Temps plein
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
CHRU Nancy
Secteur d'activité
Activités hospitalières (Code NAF 86.10Z)

Lieu de travail

54 - NANCY (Code postal 54000) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description :


Au sein du Département Territorial Investissement et Logistique, le CHRU de Nancy recherche un Responsable Secteur Approvisionnement, Liquidation et Immobilisation :Description des missions :Animer l'équipe des cadres des secteurs approvisionnement et liquidation,Garantir la qualité et la fiabilité du processus de commande et de liquidation des factures en collaboration avec les acteurs internes et externes du Département Territorial Investissement et Logistique,Animer un dialogue régulier avec les « clients internes » pour prévoir, réguler et optimiser les dépenses tout en veillant à accompagner les services dans l'exercice de leurs missions,Veiller à la qualité et à l'exhaustivité comptable de la gestion des immobilisations.Description des activités :1 - Encadrer et animer les secteurs approvisionnement et liquidation regroupant les activités suivantes :Les engagements techniques et logistique,Les engagements hôteliers et prestations,La liquidation centralisée,Les régies relevant du Département Territorial Investissement et Logistique.Coordonner les activités du secteur : organisation du service, encadrement de l'équipe de cadres composée de 3 adjoints (répartition des missions, continuité de service).Dans un contexte d'évolution des outils de gestion économique et financière, coordonner avec l'AMO le projet avec l'équipe du secteur et accompagner le développement de la dématérialisation de la chaîne de commande et de facturation.2 - Assurer la fonction de référent du logiciel métier de la Gestion Economique et Financière et piloter les aspects opérationnels de la mise en place de la dématérialisation au sein du département.3 - Suivre le budget d'exploitation :Préparation, consolidation, suivi et contrôle des comptes d'exploitation en lien avec les référents de chaque secteur (travaux, équipements biomédical et système numérique notamment) et la Direction Territoriale des Finances,Proposition/développement des outils et procédures visant à améliorer le service rendu,Élaboration d'outils de suivi et de reporting.4 - Préparer, consolider, suivre et contrôler le programme d'investissement de l'établissement en lien avec la Cheffe du DTIL.5 - Suivre des dossiers spécifiques notamment liés aux projets des pôles.


Profil recherché :


Profil recherché :Intégrité et éthique professionnelle.Capacité à travailler en équipe.Sens aigu de l'organisation et de la planification.Capacité à résoudre des problèmes complexes.Orientation vers les résultats et la performance.Adaptabilité aux changements et aux priorités évolutives.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 5854367

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conception et organisation de la chaîne logistique (Code ROME : N1301)

Autre appellation de l'offre : Responsable de la logistique approvisionnement

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS