Chargé(e) Administratif et Financier (H/F)
Offre publiée le 26/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- RATP Cap Île France
Lieu de travail
93 - ST DENIS (Code postal 93200) Voir sur une carte
Description de l'offre
Nous sommes.
.RATP Cap Île-de-France, une filiale privée du Groupe RATP.
Nous transportons 30 millions de voyageurs chaque année sur le territoire francilien.
Notre expertise s'étend sur plusieurs modes de transport collectifs : bus, ferroviaire, tramway, etc.
Nous proposons des solutions performantes et innovantes et offrons à nos collaborateurs une multitude d'opportunités pour apprendre et se développer.
Nous recherchons.
. notre futur(e) Chargé(e) Administratif et Financier F/H pour rejoindre les équipes de notre future filiale Boucle Nord de Seine.
Implantée à Asnières-sur-Seine et Pleyel, RATP Cap Boucle Nord de Seine exploitera, à compter du 1er novembre 2025, un réseau de 20 lignes de bus couvrant 27 communes, sur un territoire stratégique situé entre La Défense et Saint-Denis.
Rattaché(e) au Responsable Administratif et Financier de la filiale, il/elle assure la gestion quotidienne des opérations administratives, financières et logistiques, contribuant à la fiabilité des processus et à l'amélioration continue des performances de la filiale. Statut Agent de maîtrise.
Le poste est basé sur le site de Pleyel (Saint-Denis). Des déplacements sur le site d'Asnières-sur-Seine sont à prévoir.
Vous êtes toujours intéressé(e) ? Alors, on vous dit tout :
- Vous assurez la gestion financière et comptable : gestion des relations fournisseurs (litiges, devis, factures, suivi des réceptions) et participation aux clôtures mensuelles (préparation des notes d'écriture, charges à payer),
- Vous assurez et supervisez la gestion administrative : vous passez les commandes de fournitures, équipements informatiques et divers consommables et vous établissez et suivez les bons de commande (coordination avec les services internes),
- Vous effectuez le support opérationnel et logistique :
- Vous assistez localement pour les tâches bureautiques et logistiques (gestion des machines à café, petit matériel),
- Vous coordonnez la gestion des accidents, sinistres et litiges avec l'assurance et le siège,
- Vous participez à l'amélioration continue des processus administratifs et financiers.
- Vous contribuez à l'aide à la décision grâce à la production de tableaux de bord financiers et opérationnels, et la participation à l'élaboration de reportings à destination du RAF et de la Direction.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 5836134
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Directeur administratif et financier / Directrice administrative et financière -DAF- (Code ROME : M1205)
Autre appellation de l'offre : Responsable administratif(tive) et financier(ère)
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