Chargé(e) Administratif et Financier (H/F)

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Offre publiée le 26/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 3 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
RATP Cap Île France

Lieu de travail

93 - ST DENIS (Code postal 93200) Voir sur une carte

Description de l'offre

Nous sommes.
.RATP Cap Île-de-France, une filiale privée du Groupe RATP.
Nous transportons 30 millions de voyageurs chaque année sur le territoire francilien.
Notre expertise s'étend sur plusieurs modes de transport collectifs : bus, ferroviaire, tramway, etc.
Nous proposons des solutions performantes et innovantes et offrons à nos collaborateurs une multitude d'opportunités pour apprendre et se développer.
 Nous recherchons.
. notre futur(e) Chargé(e) Administratif et Financier F/H pour rejoindre les équipes de notre future filiale Boucle Nord de Seine.
Implantée à Asnières-sur-Seine et Pleyel, RATP Cap Boucle Nord de Seine exploitera, à compter du 1er novembre 2025, un réseau de 20 lignes de bus couvrant 27 communes, sur un territoire stratégique situé entre La Défense et Saint-Denis.
 
Rattaché(e) au Responsable Administratif et Financier de la filiale, il/elle assure la gestion quotidienne des opérations administratives, financières et logistiques, contribuant à la fiabilité des processus et à l'amélioration continue des performances de la filiale.  Statut Agent de maîtrise.
 
Le poste est basé sur le site de Pleyel (Saint-Denis). Des déplacements sur le site d'Asnières-sur-Seine sont à prévoir. 
Vous êtes toujours intéressé(e) ? Alors, on vous dit tout : 
- Vous assurez la gestion financière et comptable : gestion des relations fournisseurs (litiges, devis, factures, suivi des réceptions) et participation aux clôtures mensuelles (préparation des notes d'écriture, charges à payer),
- Vous assurez et supervisez la gestion administrative : vous passez les commandes de fournitures, équipements informatiques et divers consommables et vous établissez et suivez les bons de commande (coordination avec les services internes),
- Vous effectuez le support opérationnel et logistique : 
-  Vous assistez localement pour les tâches bureautiques et logistiques (gestion des machines à café, petit matériel),
-  Vous coordonnez la gestion des accidents, sinistres et litiges avec l'assurance et le siège,
-  Vous participez à l'amélioration continue des processus administratifs et financiers. 
-  Vous contribuez à l'aide à la décision grâce à la production de tableaux de bord financiers et opérationnels, et la participation à l'élaboration de reportings à destination du RAF et de la Direction. 
 

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 5836134

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Directeur administratif et financier / Directrice administrative et financière -DAF- (Code ROME : M1205)

Autre appellation de l'offre : Responsable administratif(tive) et financier(ère)

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