Conseiller de vente (H/F)
Offre publiée le 26/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée déterminée - 12 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Mensuel de 486,00 Euros à 1801,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
One Business School, école spécialisée dans les formations digitalisées en alternance vous propose cette offre en contrat d'apprentissage.***Titre professionnel visé : Titre Professionnel Manager d'Unité Marchande (RNCP32291), de niveau 5. * Durée du contrat d'apprentissage : 1 an * Démarrage de la formation : dés que possible Si vous souhaitez tenter votre chance, merci de postuler à l'offre, un de nos chargé de recrutement prendra contact avec vous.
Lieu de travail
45 - ORLEANS (Code postal 45000) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
L'école de commerce One business School recrute pour l'un de ses partenaires pour le poste d'Assistant Manager (H/F) en alternance !***Tu souhaites intégrer un Titre professionnelle dans le domaine du commerce et tu recherches une alternance ? Alors ils n'attendent que toi !***Diplôme ciblé : Titre Professionnel Manager d'Unité Marchande (RNCP32291), de niveau 5. Diplôme national délivré par le Ministère du Travail, du Plein emploi et de l'Insertion ; reconnu sur le marché de l'emploi.***MISSIONS***Accueillir la clientèle en proposant nos différentes offres, les renseigner et leur faire vivre une petite parenthèse gustative hawaïenne de la prise de commande à l'encaissement ;
* Prendre les commandes sur place et à emporter via les différentes plateformes tout en veillant à l'afflux des livreurs ;
* Animer et superviser les équipes pendant le service ;
* Garantir le respect des règles d'hygiène et de sécurité (HACCP) ;
* Mettre en place et superviser la bonne application des processus de production opérationnel ;
* Piloter et optimiser l'approvisionnement et la gestion des stocks ;
* Mettre en place et superviser la gestion RH opérationnelle : plannings, objectifs, temps de travail, etc.
Avantages :***Prise en charge du transport quotidien
* Restaurant d'entreprise
Description du profil :***Compétences et connaissances techniques requises : Organisation et rigueur, tu es à l'aise avec les chiffres et les outils de reporting de ton activité ;***Qualités demandées : Tu as un goût naturel pour l'opérationnel et souhaites évoluer dans un environnement stimulant au sein d'une équipe jeune et fédératrice. Tu es dynamique, curieux, force de propositions et autonome dans les missions qui te sont confiées ;
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 5826436
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée de relation client (Code ROME : D1415)
Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de service après-vente
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.