Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)

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Offre publiée le 26/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Mission intérimaire - 1 Mois
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 3 An(s)
Salaire
Annuel de 12,00 Euros à 13,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Vous recherchez un emploi ? Faites confiances à nos différences ! R.A.S Intérim, réseau d'agences d'emploi de 171 agences, propose des centaines d'opportunités d'emploi dans tous les secteurs d'activité, en intérim, CDD et CDI. L'agence R.A.S Intérim de Melun, recherche des Assistant de Gestion de Stock H/F titulaire du C1b et/ou C5 expérimentés pour l'un de ses clients basé à Saint-Fargeau-Ponthierry(77), dans le secteur des pièces automobiles. Si vous avez une e...

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

77 - ST FARGEAU PONTHIERRY (Code postal 77310) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
Assure le relai opérationnel du service Gestion de Stock auprès des équipes d'exploitation et du SRC.
Détail des missions et responsabilité :***Assure une permanence auprès des équipes d'exploitation Flux sortants***Déclenche les réapprovisionnements de réserve vers picking***Identifie les produits et met une étiquette code-barre si besoin sur le produits et le stock accessible***Mène les enquêtes de stock en cas d'écart constaté entre stock physique et stock informatique***Valide les manquants clients chaque jour avant le Cut Off transport correspondant après avoir mené les recherches adéquates***Remonte à son responsable les anomalies constatées au quotidien***Contrôle pondéral (mis en œuvre 2022) : effectue les contrôles des colis éjectés au contrôle pondéral et vérifie le contenu. Opère aux modifications nécessaires de la fiche article si nécessaire***Mène les enquêtes de stock suite aux litiges clients et renseigne l'outil du service relations clients sur les causes liées à l'exploitation
Description du profil :
Compétence :***Caces 1b et/ou 5 obligatoire***Connait les process logistiques dans son périmètre de Gestion de Stock***Connaissance d'un outil WMS (infolog, Reflex, Manhattan,...). La connaissance de Lmxt serait un plus.***Connaissance de Excel
Savoir être :***Ponctuel***Polyvalent***Organisé, Sérieux et Rigoureux***Horaire : Equipe du matin ou d'après-midi***Type de contrat : intérim***Rémunération et Avantage : Entre 12,87 à 13,50 ; 10 % de fin de mission + 10 % de congés payés***Bénéficier d'aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde d'enfant, déplacement.)

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 5820739

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire technique (Code ROME : M1605)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de gestion administrative

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