technicien planification/ordonnancement/lancement (H/F)
Offre publiée le 26/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Mission intérimaire - 2 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 1617,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous ! Nous recherchons pour le compte de notre client, un acteur majeur du secteur de l'emballage durable, implanté localement et reconnu pour son expertise Un technicien planification F/H.
Lieu de travail
87 - ROCHECHOUART (Code postal 87600) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
Dans le cadre de votre mission, vous serez en charge des activités suivantes :
Compiler et analyser les données chiffrées (chiffre d'affaires à court et moyen terme, volumes, etc.)
Participer à l'élaboration des prévisions et à la concrétisation des contrats
Recenser les besoins clients et analyser les capacités de production et d'expédition
Surveiller le carnet de commandes et veiller au respect des règles établies
Établir et suivre le planning quotidien de production
Préparer et participer aux réunions hebdomadaires de suivi
Gérer les délais : confirmation des échéances, suivi qualité, délais, retours machines, gammes partagées, affectation des machines, travaux planifiés et arrêts techniques
Description du profil :
Vous êtes titulaire d'un diplôme de niveau Bac+2 à Bac+3, issu d'une formation telle que :
BTS Gestion de la production
BTS Logistique / Transport
DUT / BUT Génie Industriel et Maintenance (GIM)
BUT Gestion Logistique et Transport (GLT)
Licence professionnelle Logistique et Pilotage des Flux
Compétences requises :
Le candidat devra justifier des compétences suivantes :
Bonne connaissance des contraintes produits et process industriels
Maîtrise de la gestion des flux et des stocks
Maîtrise des systèmes d'information type AS400
Excellente maîtrise des outils bureautiques : Excel, Word, PowerPoint
Rigueur, autonomie et sens de l'organisation
Conditions du poste :
Poste à pourvoir en horaires de journée
Du lundi au vendredi
Temps de travail : 36 heures par semaine
Salaire : SMIC horaire à 11,88 €, négociable selon profil et expérience
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 5819494
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Gestionnaire de flux de production (Code ROME : H1403)
Autre appellation de l'offre : Technicien(ne) planif-lancement-ordonnancement prod ind
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.