Office manager (H/F)

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Offre publiée le 26/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 3 An(s)
Salaire
Annuel de 31000,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Chez Randstad, nous sommes convaincus que chaque emploi est une opportunité de se réaliser. Notre mission : vous aider à trouver le poste qui correspond à vos attentes. Notre équipe d'experts de la Relation client, vous offre des opportunités professionnelles passionnantes et valorisantes. Notre client, basé à MARSEILLE 16, propose des solutions d'assistance administrative et opérationnelle de flottes automobiles pour les entreprises, un partenaire fiable pour réussir ensemble...

Lieu de travail

13 - MARSEILLE 07 (Code postal 13007) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
Prêt.e à impacter positivement votre équipe en tant que Team manager (F/H) ?
Rejoignez une équipe dynamique où vous serez responsable de garantir l'efficacité des processus organisationnels à travers une gestion stratégique et collaborative.
- Coordonner les interactions de l'équipe pour maximiser l'efficacité
- Organiser et animer les réunions d'équipe pour suivre l'activité client
- Élaborer des plans d'actions stratégiques pour optimiser les performances
- Superviser le travail de l'équipe tout en favorisant le développement professionnel
- Assurer une communication fluide entre les départements pour une collaboration harmonieuse
Découvrez ce package attractif :
- Contrat: CDI
- Salaire: 31000 euros /an
Rejoignez notre équipe et profitez d'avantages qui feront la différence :
- RTT
- Tickets restaurants
Description du profil :
Nous recherchons un Team manager (F/H), doté de solides compétences en coordination d'équipe et d'une capacité à optimiser les performances pour garantir l'efficacité organisationnelle.
- Expérience de 3 ans minimum dans la gestion d'équipe avec succès
- Expertise en organisation et animation de réunions pour suivre l'activité client
- Capacité à élaborer et mettre en œuvre des plans d'actions stratégiques
- Compétences dans le domaine technique /automobile
- Excellente communication inter-départements pour une collaboration harmonieuse
Processus de recrutement
Vous cherchez un job ? Nous sommes là pour vous aider. Postulez en un clic et notre consultant(e) vous contactera pour valider votre candidature.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 5819034

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante de direction (Code ROME : M1604)

Autre appellation de l'offre : Office manager

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