Assistant administratif - CDD F/H - Nemea Appart'hotel (H/F)

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Offre publiée le 26/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée déterminée - 3 Mois
Durée de travail
35 H (35 H)
Expérience
Expérience exigée de 2 An(s)
Salaire
Mensuel de 1855,00 Euros à 2009,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Nemea Appart'hotel

Le Groupe Nemea, fondé en 1994, compte plus de 90 résidences et emploie près de 600 collaborateurs : - Nemea Appart'Etud : logements au cœur des villes universitaires pour étudiants et jeunes actifs. - Nemea Appart'Hôtel : appartements équipés en centre-ville et centres d'affaires avec services hôteliers. - Nemea Résidences de vacances : hébergements situés en bord de mer, montagne et campagne.

Secteur d'activité
Activités des sociétés holding (Code NAF 64.20Z)

Lieu de travail

06 - NICE (Code postal 06000) Voir sur une carte

Description de l'offre

Nous recherchons, pour notre résidence Nemea Appart'Hôtel, un assistant administratif (H/F) pour venir en appui de l'équipe de direction.
Sous l'autorité du Responsable de résidence, vous participez activement au bon fonctionnement administratif de l'établissement. Vous serez notamment chargé(e) de :
Assurer le suivi des dossiers administratifs courants de la résidence
Participer à la gestion des plannings du personnel et au suivi des documents RH
Assister la direction dans le traitement des factures, des commandes et du suivi fournisseur
Contribuer à la préparation des éléments comptables et au suivi budgétaire
Participer ponctuellement à la logistique des arrivées de groupes ou événements
Être en lien avec les services centraux du groupe sur les aspects administratifs


Vous possédez un excellent relationnel, vous êtes autonome, polyvalent et avez le sens des responsabilités. Vous êtes à l'aise avec l'outil informatique. La connaissance de Jazotel est un plus.



Vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et autonome.Vous appréciez le travail en équipe et avez le sens du service.Une première expérience dans l'hôtellerie ou dans l'assistanat administratif est un plus.Vous maîtrisez les outils bureautiques (Word, Excel, messagerie).Une aisance relationnelle et un bon niveau d'expression écrite sont attendus.


Poste à pourvoir dès que possible en CDD à temps plein (35h/semaine)



Rémunération sur 13 mois, mutuelle d'entreprise co-financée à hauteur de 55% par l'employeur.

Rejoignez-nous dès maintenant !



Vous êtes mobile ? Nous proposons toute l'année des postes sur nos résidences situées en montagne et en bord de mer.

Vous vous reconnaissez dans cette annonce ? N'attendez plus, rejoignez-nous !

Dans le cadre de sa politique Handicap, NEMEA s'engage en faveur de l'intégration des personnes en situation de handicap, nos postes sont ouverts à tous.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 5812364

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Réceptionniste (Code ROME : G1703)

Autre appellation de l'offre : Réceptionniste en hôtellerie

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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