ALT - CHEF DE PROJET DIGITAL ET EXPERIENCES CLIENTS F/H (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 26/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Generali

Lieu de travail

93 - ST DENIS (Code postal 93200) Voir sur une carte

Description de l'offre

 

 

Generali

 

Avec plus de 70 millions de clients et un chiffre d'affaires de 82,5 milliards d'euros en 2024, Generali est l'un des leaders de l'assurance et de la gestion d'actifs dans le monde. Assureur responsable, nous plaçons la durabilité au cœur de notre stratégie.

 

Notre direction

 

La Direction Marketing, Communication et Durabilité soutient les marchés, réseaux de distribution et les fonctions support dans la réalisation de leurs objectifs de développement en déployant des stratégies cohérentes de Marketing, Communication, Affaire Publiques et Durabilité. 

 

Vos missions

 
En tant qu'assistant Chef de projet Digital et Expériences clients, vous serez amener à concevoir en étroite collaboration avec les chefs de Projets Digitaux et les UX/UI de l'équipe, les parcours digitaux de demain à destination de nos clients pour notre site public Generali.fr et d'autres produits digitaux (publics ou intrenes) à travers les missions suivantes :



Participer au recueil des besoins auprès des entités métiers


Concevoir en étroite collaboration avec les UX designers et UI designers les parcours clients digitaux


Etre en lien avec les équipes de développeurs de l'Entite Systèmes d'Information pour prioriser les besoins et suivre le développement des parcours clients digitaux


Prendre en charge les tests et recettes des fonctionnalités et parcours déployés


Défininir, suivre et analyser les indicateurs de performances des parcours digitaux


Réaliser le benchmark et la veille sur les tendances du digital dans le secteur de l'assurance de la concurrence



 
Profil recherché

 


Vous êtes à la recherche d'une alternance de deux ans dans le cadre de votre master en marketing digital ou gestion de projet digital
Vous êtes passionné par le Digital
Vous êtes reconnu pour votre curiosité, vos qualités relationnelles et votre appétence pour le travail en équipe
Vous avez un niveau C1 en Anglais
Une première expérience dans la gestion de projets digitaux est un plus


 

Nous rejoindre, c'est :


intégrer une entreprise dynamique qui place l'innovation et la durabilité au cœur de sa stratégie
relever des challenges, faire preuve d'initiative et organiser son travail en mode hybride
construire sa carrière et développer ses compétences
se nourrir des différences de chacun dans une entreprise qui mène des actions concrètes en faveur de la diversité, l'équité et l'inclusion 
avoir la possibilité de s'engager au sein de notre fondation The Human Safety Net, pour soutenir les personnes vulnérables et participer à l'impact positif que nous générons.


Pour en savoir plus, visitez notre site.

 

Generali veille au respect de l'égalité de traitement des candidats lors du processus de recrutement. Les candidatures seront traitées par ordre d'arrivée. Engagé en faveur de l'égalité des chances, Generali étudie avec la plus grande attention les candidatures de personnes en situation de handicap et leurs éventuels besoins spécifiques.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 5810575

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chef / Cheffe de produit (Code ROME : M1703)

Autre appellation de l'offre : Chef de produit digital

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS