Chef d'équipe back office (H/F)
Offre publiée le 26/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 6 An(s)
- Salaire
- Annuel de 42000,00 Euros à 45000,00 Euros
- 42K€ à 45K€ brut sur 13 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Optimisez votre temps! Faites confiance à Artus, agence d'emploi (Intérim/CDD/CDI) présente sur le marché de l'emploi depuis plus de 30 ans. Chez Artus, au delà de votre CV, nous prenons le temps de vous connaître afin de vous proposer les missions qui vous correspondent. Plus de 90 agences en France et à l'international pour être toujours plus proche de vous. Artus, une entreprise familiale reconnue pour ses valeurs humaines.
Lieu de travail
37 - ST PIERRE DES CORPS (Code postal 37700) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
Vous recherchez un emploi ? Nous avons une astuce : ARTUS !
ARTUS Interim Tours recherche un commercial back-office H/F pour une entreprise internationale spécialisée dans le domaine ferroviaire.
Vos missions principales sont :
- être l'interlocuteur(trice) client pour l'identification et l'analyse des besoins auprès de ses interlocuteurs
- établir les taris de vente pour les différentes activités du service (pièces de rechange, maintenance, prestations...)
- être responsable de la coordination régulière des services supports et/ou le client
- élaborer et/ou participer au suivi des revues de performances clients
- développer les contrats cadres et/ou catalogues de prix avec ces principaux clients de façon à pérenniser le chiffre d'affaire
- participer avec le commercial Front Office aux négociations des contrats
- appliquer les niveaux de rentabilité et est responsable de l'optimisation de ceux-ci
- contribuer à établir et à suivre les budgets prise de commandes et ventes
- relancer les clients mensuellement pour les retards de paiement
- participer à l'élaboration des règles groupe ou du service dans la construction des prix
- établir le bilan financier des offres construites
- etc
Horaires : contrat du lundi au vendredi de 8h à 18h
Salaire annuel : 42K€ à 45K€ brut sur 13 mois
Processus de recrutement :
1- Réception et étude de votre candidature
2- Echange téléphonique avec ARTUS puis entretien si votre profil correspond
3- Présentation du dossier de candidature à l'entreprise
4- Entretien physique avec les managers de l'entreprise
Description du profil :
De formation études supérieures, orientée commercial. Vous justifiez d'une expérience professionnelle de 10 ans sur un poste similaire de préférence sur un périmètre industriel.
Connaissance des techniques de base de relation et de contact avec la clientèle. Vous maitrisez la relation clients.
Connaissance des techniques de négociation et de droit commercial.
Connaissance des techniques de chiffrages.
Vous avez une bonne maitrise de l'anglais.
Vous avez une bonne capacité d'écoute. Vous savez vous adapter à votre interlocuteur. Vous avez un bons sens relationnel.
null
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 5796807
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Gestionnaire des opérations sur les marchés financiers (Code ROME : C1302)
Autre appellation de l'offre : Responsable de back-office
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.