GESTIONNAIRE CLIENT INDIVIDU F/H (H/F)
Offre publiée le 25/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée déterminée - 9 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Malakoff Humanis
- Secteur d'activité
- Autres activités auxiliaires d'assurance et de caisses de retraite (Code NAF 66.29Z)
Lieu de travail
31 - TOULOUSE (Code postal 31000) Voir sur une carte
Description de l'offre
Etudier et mettre à jour la carrière du salarié dans le cadre du Droit à l'Information Retraite. Gérer son portefeuille de dossiers ou de tâches dans le respect des consignes de sa hiérarchie, des priorités et des objectifs fixésTraite les demandes de correction de carrière dans le délai imparti en étant particulièrement attentif au respect des objectifs de qualité et de délais, de la réglementation et à la satisfaction du clientTraite les opérations de fiabilisation de carrières de masseRecherche auprès des salariés, des autres organismes et dans toutes les bases de données et outils mis à sa disposition les informations nécessaires à la mise à jour de leur situationContribue à la qualité globale du service rendu en s'auto-controlant et en réalisant des contrôles à la demande de sa hiérarchie.Etudier et mettre à jour la carrière du salarié en vue de notifier et d'évaluer les droits à la retraite dans le respect de la réglementation. Assurer la mise en paiement dans les délais et dans le respect des objectifs de qualité.Reconstitue la carrière du salarié recherche auprès des salariés ou dans les outils mis à disposition toute information nécessaire pour mettre à jour leur situation. Calcule les points cotisés et non cotisés Analyse et traite la demande d'évaluation ou de retraite en s'assurant de l'exhaustivité, de l'exactitude des droits et de la carrière jusqu'au paiement Instruit les dossier de demande de retraite (analyse de carrière, correction, condition d'ouverture) en veillant au respect de la réglementation. Assure la mise en paiement du dossier de retraite : effectue un paiement (provisoire et/ou définitif) dès que les conditions sont réunies. Effectue la révision des dossiers de retraite en fonction des événements postérieurs à la mise en paiement Contribue à l'atteinte des objectifs de qualité : auto-contrôle et contrôle des dossiersMettre à jour les changements de situation des allocataires, gérer la persistance de leurs droits ou calculer les droits de réversion, dans le respect de la réglementation.Traite les changements de situation individuelle et familiale (adresse, décès, majorations, extinctions, fiscalité, modalité de paiement...) Constitue le dossier et détermine les droits de réversion puis effectue la mise en paiement
Dynamique, impliqué(e)
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 5766250
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Agent administratif / Agente administrative (Code ROME : M1602)
Autre appellation de l'offre : Employé administratif / Employée administrative
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