Chargé de Mission Curriculum - Programme Global BBA H/F

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 25/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
35 H Travail en journée (35 H Travail en journée)
Expérience
Expérience exigée
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Neoma Business School

NEOMA Business School est une Ecole de premier rang international, dynamique et désireuse de dépasser constamment les frontières de la connaissance et de l'innovation. Nous recrutons régulièrement de nouveaux talents, souhaitant s'investir à nos côtés pour mener à bien notre mission : la formation et l'accompagnement des managers et entrepreneurs de demain.

Lieu de travail

51 - REIMS (Code postal 51100) Voir sur une carte

Description de l'offre

RESPONSABILITÉS :

Mission :
Sous la responsabilité du Directeur Adjoint en charge du curriculum et en lien avec la Directrice du programme Global BBA, vous serez en charge de la coordination des projets pédagogiques relatifs au curriculum, de la production d'indicateurs et de l'analyse de données académiques au service notamment de l'amélioration continue du programme, et vous contribuerez par votre travail à établir de bonnes relations avec nos partenaires académiques et entreprises. Le rôle clé du Chargé de mission repose sur une expertise en gestion de projet, en coordination opérationnelle et en collecte et analyse des données.

PROFIL RECHERCHÉ :

Profil recherché :
- BAC + 5, 5 années d'expérience dans la gestion de projets
- Expérience significative dans l'enseignement supérieur
- Aisance dans la prise de parole en public en particulier dans le cadre d'actions de promotion du curriculum
- Excellent relationnel avec des publics divers et aisance de prise de parole en réunions (étudiants, faculté, entreprises, partenaires académiques notamment internationaux, services supports de NEOMA)
- Qualités requises : exigence, rigueur, autonomie, organisation, pilotage de projets complexes, data driven et impliquant des parties prenantes diverses et multiculturelles
- Maîtrise d'Excel, Power BI, PowerPoint avancé, Canva, Prezi, ...
- Maitrise du français et de l'anglais (indispensable)

Les savoirs être appréciés :
- Excellent communiquant en français et en anglais
- Rigueur, structuration et organisation
- Connaissance du marché de la formation initiale en management au niveau Bachelor
- Forte appétence pour les sujets de pédagogie innovante et expérientielle
- Ouverture, écoute et appétence pour le travail avec les services transverses ainsi que pour la participation active à des réunions transverses (Faculté, Collège et responsables de département, service SI et les BA, Talent & Career, Mobility, Accréditations, Opérations,, ...)
- Orientation « solution »
Poste basé à Rouen ou à Reims avec des déplacements très réguliers entre les campus.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 5765158

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Consultant / Consultante en organisation et management (Code ROME : M1402)

Autre appellation de l'offre : Chef de projet en organisation

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS