Chargé de Mission Curriculum - Programme Global BBA H/F
Offre publiée le 25/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- 35 H Travail en journée (35 H Travail en journée)
- Expérience
- Expérience exigée
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Neoma Business School
NEOMA Business School est une Ecole de premier rang international, dynamique et désireuse de dépasser constamment les frontières de la connaissance et de l'innovation. Nous recrutons régulièrement de nouveaux talents, souhaitant s'investir à nos côtés pour mener à bien notre mission : la formation et l'accompagnement des managers et entrepreneurs de demain.
Lieu de travail
51 - REIMS (Code postal 51100) Voir sur une carte
Description de l'offre
RESPONSABILITÉS :
Mission :
Sous la responsabilité du Directeur Adjoint en charge du curriculum et en lien avec la Directrice du programme Global BBA, vous serez en charge de la coordination des projets pédagogiques relatifs au curriculum, de la production d'indicateurs et de l'analyse de données académiques au service notamment de l'amélioration continue du programme, et vous contribuerez par votre travail à établir de bonnes relations avec nos partenaires académiques et entreprises. Le rôle clé du Chargé de mission repose sur une expertise en gestion de projet, en coordination opérationnelle et en collecte et analyse des données.
PROFIL RECHERCHÉ :
Profil recherché :
- BAC + 5, 5 années d'expérience dans la gestion de projets
- Expérience significative dans l'enseignement supérieur
- Aisance dans la prise de parole en public en particulier dans le cadre d'actions de promotion du curriculum
- Excellent relationnel avec des publics divers et aisance de prise de parole en réunions (étudiants, faculté, entreprises, partenaires académiques notamment internationaux, services supports de NEOMA)
- Qualités requises : exigence, rigueur, autonomie, organisation, pilotage de projets complexes, data driven et impliquant des parties prenantes diverses et multiculturelles
- Maîtrise d'Excel, Power BI, PowerPoint avancé, Canva, Prezi, ...
- Maitrise du français et de l'anglais (indispensable)
Les savoirs être appréciés :
- Excellent communiquant en français et en anglais
- Rigueur, structuration et organisation
- Connaissance du marché de la formation initiale en management au niveau Bachelor
- Forte appétence pour les sujets de pédagogie innovante et expérientielle
- Ouverture, écoute et appétence pour le travail avec les services transverses ainsi que pour la participation active à des réunions transverses (Faculté, Collège et responsables de département, service SI et les BA, Talent & Career, Mobility, Accréditations, Opérations,, ...)
- Orientation « solution »
Poste basé à Rouen ou à Reims avec des déplacements très réguliers entre les campus.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 5765158
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Consultant / Consultante en organisation et management (Code ROME : M1402)
Autre appellation de l'offre : Chef de projet en organisation
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.