Coordinateur·trice Autonomie F/H - Développement des RH (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 25/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 3 An(s)
Salaire
34 - 39 k€ brut annuel
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Mercato de l'emploi

Vous souhaitez intégrer un groupe centré autour de 4 valeurs : confiance, attention portée à l'autre, excellence et esprit d'équipe, en évolution constante où les missions sont variées et stimulantes ?   Ne cherchez plus !   Rejoignez nous en tant que Coordinateur F/H Autonomie sur le secteur OUEST de la France   Quelques chiffres clés du Leader Français des Services à la Personne :   * 15 marques, + de 20 000 collaborateurs, et + de 130 000 clients * Présence da...

Secteur d'activité
Traitement de données, hébergement et activités connexes (Code NAF 63.11Z)

Lieu de travail

33 - BORDEAUX (Code postal 33000) Voir sur une carte

Description de l'offre

Descriptif du poste:

Sous la responsabilité de la Responsable Autonomie, et dans le cadre d'une création de poste, le/la Coordinateur·trice Autonomie a pour mission de soutenir / accompagner les agences agréées afin de favoriser le développement de l'activité Sénior et Handicap dans la zone concernée, en collaboration étroite avec les services du siège et le Pôle Sénior et Handicap.
 
Le poste est, par nature, itinérant et exige de grands déplacements.
 
Dans ce cadre, vos missions s'articulent autour des axes suivants :
 
* Assurer le développement commercial de l'activité : élargir et animer le réseau de partenaires dédiés, accompagner le développement du portefeuille des agences agréées pour l'activité Senior et Handicap, proposer des pistes d'amélioration, veiller au respect des procédures réglementaires ;
 
* Assurer le développement du portefeuille RH des agences concernées : renforcer et sécuriser le réseau de partenaires RH, accompagner les agences dans leurs campagnes de recrutement, proposer des axes d'amélioration et de soutien, garantir le respect des normes réglementaires ;
 
* Analyser les KPIs de la zone et assurer le reporting : assister les agences dans l'élaboration et le suivi du plan d'action, analyser les KPIs de l'activité du pôle Senior et Handicap, produire un reporting régulier et qualitatif à la Direction, proposer des pistes d'amélioration pour l'atteinte des objectifs.
 
 
 
CDI à temps complet :
 
 
o Salaire à partir de 34.8 K selon profil et expériences
o Prime selon atteinte des objectifs
o Prime d'intéressement, participation des salariés
o RTT
o Tickets restaurants, CSE, mutuelle (prise en charge à 50%)
o Déplacements très fréquents - véhicule de fonction
o Date de démarrage : dès que possible

Profil recherché:

Votre parcours académique et/ou professionnel vous permet de répondre aux exigences de la récente réforme SAD,
 
Vous possédez une expertise approfondie dans le secteur SEHA,
 
Vous avez déjà occupé un poste combinant des responsabilités commerciales et de management transversal,
 
Vous partagez pleinement nos valeurs et êtes sincèrement motivé·e à contribuer à la réussite du groupe
 
Professionnel·le de terrain, vous savez toutefois prendre du recul pour définir une stratégie et élaborer le plan d'action qui en découle,
 
Vous êtes à l'aise avec les activités de reporting,
 
Vous débordez d'énergie et d'enthousiasme : travailler, c'est bien, mais travailler ensemble dans la bonne humeur, c'est encore mieux !
 
Autonomie, Adaptabilité, Goût pour le terrain et l'opérationnel, Rigueur, Fiabilité, Esprit de conquête, Sens du service client et de l'Ecoute seront autant d'atouts pour réussir votre mission !
 
-> Vous vous reconnaissez et souhaitez donner du sens à votre carrière !
 
-> Contactez moi
 
Je suis Stéphanie DANIEL, consultante en recrutement pour le MERCATO DE LEMPLOI, et je suis à votre disposition pour vous mettre en relation avec cette entreprise

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 5763156

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée de recrutement (Code ROME : M1502)

Autre appellation de l'offre : Consultant / Consultante en recrutement

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS