Chargé de relations clients (H/F)
Offre publiée le 25/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- PROSOL
- Secteur d'activité
- Commerce de gros (commerce interentreprises) alimentaire spécialisé divers (Code NAF 46.38B)
Prosol rassemble des passionnés de bons produits. Chaque jour, nos équipes déploient toutes leurs forces et leur savoir-faire pour proposer les meilleurs produits dans nos magasins Grand Frais et Fresh., en ligne sur mon-marché.fr et en Italie chez Banco Fresco. Nous offrons les produits les plus frais, les plus savoureux et les plus diversifiés au sein de nos univers : fruits et légumes, marée, crèmerie, boucherie, charcuterie, traiteur et volaille. ~@...
Lieu de travail
69 - CHAPONNAY (Code postal 69970) Voir sur une carte
Description de l'offre
Si vous aimez les bons produits, le bon sens et la bonne ambiance, rejoignez-nous.
Au programme, des missions aux petits oignons :
Gestion de la relation client
* Répondre aux demandes et réclamations clients via emails, téléphone et réseaux sociaux pour 3 de nos enseignes (Grand Frais, Fresh., Boulangerie du marché),
* Modérer les avis Google et les commentaires sur les réseaux sociaux,
Analyse et reporting
* Suivre et analyser les retours clients pour améliorer la satisfaction client,
* Créer et présenter des rapports d'analyse sur les retours clients,
* Participer à l'amélioration des process de gestion de la relation client,
Vous avez :
* Un diplôme Bac+3 minimum en école de communication ou commerce et une expérience de 3 ans minimum dans us service dédié à la relation clients,
* Un attrait pour le secteur de l'agroalimentaire,
* Une maitrise du pack office (Excel, PowerPoint), des réseaux sociaux, la connaissance de Zendesk serait un plus,
* Une excellente communication écrite et orale (orthographe irréprochable),
* De l'empathie, de la patience et de la diplomatie afin de traiter efficacement les demandes clients
* Une capacité à gérer le stress et les situations conflictuelles,
* Un excellent relationnel et l'esprit d'équipe,
* De l'autonomie, de la rigueur et de l'organisation dans la gestion de vos missions.
Vous souhaitez intégrer une entreprise offrant de belles perspectives d'évolution ? Postulez et rejoignez les passionnés du bon !
Parce que vous ne comptez pas pour du beurre, nous vous proposons :
* Poste à pourvoir en CDI dès que possible, basé à Chaponnay (69)
* Une rémunération attractive et évolutive selon profil et expérience,
* Une prime individuelle annuelle,
* Un statut cadre avec 12 jours de RTT,
* 520 € de bons d'achat par an,
* Des primes de cooptation jusqu'à 1000 € brut par recrutement,
* Un organisme de formation interne qui accompagne votre développement,
* Un restaurant d'entreprise, une salle de sport et une conciergerie,
* Une mutuelle familiale avantageuse.
Mais aussi. L'opportunité de vivre une expérience riche, avec autonomie, confiance et agilité au quotidien.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 5758600
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)
Autre appellation de l'offre : Adjoint / Adjointe service clients
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.