GESTIONNAIRE DE CLIENTELE PORTEFEUILLE RELAIS - TARBES F/H - Finance, trésorerie (H/F)

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Offre publiée le 25/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 2 An(s)
Salaire
28 - 32 k€ brut annuel
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Caisse d'Epargne Midi-Pyrénées

Nous recherchons notre futur·e Gestionnaire de Clientèle portefeuille relais au sein de l'agence de notre Direction Territoriale de Tarbes ! Prêt à relever de nouveaux défis ? Votre prochaine étape commence ici ! À la Caisse d'Epargne Midi-Pyrénées, nous ne faisons pas que gérer des comptes : nous créons des opportunités ! En mettant la solidarité, la proximité et la modernité au cœur de notre démarche, nous nous engageons à offrir des solutions sur mesure qui s'...

Secteur d'activité
Activités de banque centrale (Code NAF 64.11Z)

Lieu de travail

65 - TARBES (Code postal 65000) Voir sur une carte

Description de l'offre

Descriptif du poste:


Poste et missions

Quelles seront vos missions ?

Rattaché·e au·à la Directeur·trice de la Performance, vous assurez la continuité de la relation client au travers de canaux à distance (Visioconférence et téléphonie).

Vos principales missions sont :
*
* La gestion et le développement des portefeuilles des clients particuliers en faisant de la proximité digitale (visio et téléphone) et de la satisfaction client votre priorité.
* L'accompagnement des clients dans la réalisation de leurs projets sur l'ensemble des produits commercialisés (épargne, immobilier, assurance .).
* L'identification des solutions les plus adaptées pour répondre au mieux aux besoins du client.
* Le respect de la conformité et de la bonne gestion du risque.

Votre potentiel et votre sens du résultat vous ouvriront de belles perspectives d'évolutions au sein de la Caisse d'Epargne Midi Pyrénées.

Profil recherché:


Serez-vous notre prochaine recrue ?

Vrai·e commerçant·e, vous vous épanouissez dans la relation clients.

Vous faites preuve d'adaptabilité et de curiosité.

Vous possédez un Bac+2 minimum.

Vous avez une première expérience commerciale et/ou dans le domaine Bancaire et assurances ?

Et surtout, vous avez hâte de rejoindre une super équipe ?

Il est temps de postuler pour commencer notre histoire ensemble !

Si votre candidature est pré-sélectionnée, notre processus de recrutement se déclinera en 2 étapes :
* Entretien avec un membre de l'équipe RH
* Entretien avec votre futur·e manager

Chacune des étapes doit être validée pour passer à la suivante, à vous de jouer !

En complément, il vous sera demandé de nous fournir des renseignements sur votre parcours et projet professionnel. Les candidats retenus pourront faire l'objet d'une vérification des diplômes.

Faites de nous qui vous êtes, postulez !

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 5757368

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)

Autre appellation de l'offre : Adjoint / Adjointe service clients

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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