ASSISTANT ADMINISTRATIF ET TECHNIQUE DE CENTRE F/H - Commercial (H/F)
Offre publiée le 25/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)
- Salaire
- A négocier
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- SCC Shopping Center Company
- Secteur d'activité
- Administration d'immeubles et autres biens immobiliers (Code NAF 68.32A)
SCC-LSGI, leader indépendant de l'immobilier commercial, est présent en France, Espagne, Italie, Belgique, Suisse, Maroc et aux Émirats Arabes Unis. Pionnier et passionné depuis plus d'un demi-siècle, le groupe réinvente les centres commerciaux pour en faire des espaces de vie, des lieux mixtes, d'échanges, de rencontres et d'expériences à fort flux de visiteurs. Un véritable pôle d'attractivité qui rassemble un contenu fort et varié constituant une vraie valeur ajoutée...
Lieu de travail
51 - CORMONTREUIL (Code postal 51350) Voir sur une carte
Description de l'offre
Descriptif du poste:
L'assistant(e) administrative et technique de centre est rattachée au Directeur du centre Cora Cormontreuil à Reims.
Le poste proposé est un contrat à temps partiel de 29H par semaine.
Vos missions:
Budget
* Participe à l'élaboration de la reddition des comptes du budget de charges et du Fond marketing en collaboration avec le Directeur de centre.
* Assure la saisie des contrats, bons de commande et factures dans SAP et effectue les pointages des données avec les services de gestion immobilière du Siège Social trimestriellement.
* Facturation de prestations exceptionnelles aux commerçants et suivi des règlements.
Tâches administratives relatives à la mission de Gestion immobilière
* Préparer, rédiger et envoyer les convocations aux AG, Conseils Syndicaux,.
* Assurer le suivi des plannings d'Assemblées générales, de Conseils Syndicaux
Gestion des sinistres
* Déclare à l'assurance les sinistres en assurant la saisie et la transmission des données :
* Etablissement des constats.
Gestion administrative
* Gestion du courrier entrant (enregistrement et diffusion) et sortant (distribution, affranchissement).
* Gestion des fournitures et consommables du service.
* Gestion des déplacements et des notes de frais
* Classement, constitution de dossiers, gestion des archives notamment avec la GED.
* Suivi des dossiers divers : et demande des dossiers d'ouverture du dimanche des enseignes.
* Prépare et diffuse les notes d'informations du centre aux commerçants et tous courriers relatifs à l'activité du centre.
Technique et Sécurité
* Gestion des laissez-passer : brief des entreprises, enregistrement des demandes, vérification et diffusion au Poste Principal de Sécurité après validation de la Direction.
* Gestion des N100 : envoi aux assurances et classement.
* Gestion des documents administratifs tels que « rapports bureau de contrôle », « Avis de la Commission de Sécurité », distribution aux commerçants concernés, classement.
La représentativité de la Direction du Centre
* Assure l'accueil de la direction de centre
* Prépare le livret d'accueil et s'assure de la bonne diffusion auprès des commerçantsCette liste de mission est non exhaustive et pourra évoluer en fonction des besoins de l'entreprise.
Profil recherché:
Diplômé d'un bac +2 minimum en comptabilité ou gestion, vous justifiez d'une première expérience, si possible dans l'univers des centres commerciaux.
Vous êtes rigoureux et organisé.
Vous maitrisez parfaitement les outils bureautiques.
Join-us!
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 5753540
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Commercial / Commerciale grands comptes et entreprises (Code ROME : D1402)
Autre appellation de l'offre : Attaché(e) commercial(e) grandes, moyennes surfaces de vente
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.