Assistant Gestion Clientele H/F

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Offre publiée le 24/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Mission intérimaire - 6 Mois
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée
Salaire
Annuel de 25000,00 Euros à 30000,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Ergalis Technologies Industrielles

Depuis 1874, le Groupe DEHON, société familiale, est le spécialiste des fluides frigorigènes pour les métiers du froid et de la climatisation. Fort de ce développement, le groupe s'est diversifié, se positionnant en leader du marché des produits chimiques de spécialités. Composé de plus de 750 salariés en Europe, en Asie et en Amérique du Sud, il distribue ses produits dans le monde entier. Il dispose de sites d'exploitation pour 7 sit...

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

94 - VINCENNES (Code postal 94300) Voir sur une carte

Description de l'offre

POSTE : Assistant Gestion Clientele H/F
DESCRIPTION : Dans son domaine d'activité, la mission du titulaire du poste consiste à prendre en charge les opérations

d'administration et de suivi des commandes clients pour les produits (tant vrac que conditionnés) et

services rattachés aux marchés de la réfrigération, mousse, aérosols, synthèse et distribution, pour nos

clients Hors France (c'est-à-dire à l'international) et l'export filiales depuis la saisie jusqu'à la livraison.

Il (elle) devra travailler en parfaite polyvalence au sein d'une équipe ADV 4/5 personnes en coordination

avec le service commercial et les services logistique, supply chain et planification.

Ce poste de Gestion de Clientèle France ne comporte pas de fonction marketing, ni commerciale.
- Assurer la réception, enregistrement, suivi, gestion des documents (pro-forma,)

- Gérer des problématiques réglementaires (ex : douanes, accises), liées aux commandes

- Travailler en interface permanente avec la Coordinatrice Supply Chain pour caler avec l'usine de St Priest mais

aussi les autres sites de production (France & Pays Bas) et les transporteurs les délais de mise à disposition et

de livraison

- Se coordonner avec le service financier pour obtenir les validations lors des dépassements d'autorisations

d'assurance-crédit

- Respecter la revue de contrat ISO 9001 dans sa partie ADV conformément aux procédures qualité

- Formaliser les actions correctives

- Etre l'Interlocuteur(trice) privilégié(e) des clients, des équipes commerciales, de la logistique usine

(planification, transport) et du recouvrement clients
Selon Societe
PROFIL : LES COMPÉTENCES REQUISES :
- Expérience de 2/3 ans dans le domaine de l'Administration des ventes et la gestion de commandes est

souhaitée,

- Maîtrise des flux douaniers pour les produits pétroliers

- Maîtrise des incoterms, documents export seraient un plus (EUR1, Certificat d'Origine etc)

- Connaissance de l'outil IBM AS400.

- Anglais serait un plus

- Rigueur, méthode, sens de l'organisation.

- Souci constant de la qualité.

- Motivé(e), dynamique

- Sens du contact clients, travail en équipe

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 5734902

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire technique (Code ROME : M1605)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de gestion d'entreprise

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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