Assistant achat (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 24/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
SIPLEC E.LECLERC

Coopérative au service des magasins E.LECLERC, SIPLEC commercialise des services et produits porteurs des valeurs, engagements et combats de l’Enseigne.

Lieu de travail

94 - IVRY SUR SEINE (Code postal 94200) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description
Travailler chez Siplec, c'est intégrer une entité du Mouvement E.Leclerc, spécialisée dans les nergies ainsi que dans la conception, le développement et l'achat de produits non-alimentaires des Marques de Distributeur (MDD) de l'enseigne, d'origine France, Europe et international.
Entreprise à taille humaine (environ 500 collaborateurs en France), Siplec est certifiée Great Place To Work. Nos collaborateurs plébiscitent particulièrement l'équité, la solidarité, l'intégration, l'équilibre vie pro vie perso et le management participatif.
Au sein de la direction Non Alimentaire rejoignez l'équipe Achat Maison, composée de 6 personnes.
En tant qu'Assistant Assistante achat, vous accompagnez les acheteurs et le chef de groupe dans la gestion administrative des achats depuis l'appel d'offre jusqu'à la livraison des produits.Franck, expert dans le domaine des achats, sera votre manager.Vous souhaitez participer au développement des produits bazar Sélection d'Experts, marque de distributeur E.Leclerc ?Découvrez vos futures missions !
Vos missions au quotidien ?
Mettre à jour les référentiels nécessaires à l'activité du service (données produits, fournisseurs, clients, prestataires...)
Gérer les échantillons dans le cadre des appels d'offres et des salons internes
Assurer le suivi des commandes fournisseurs avec les services informatique et administration des achats internationaux
Assurer le suivi des contrats d'achat de marchandises ou de prestations
Mise à jour des outils et de la cartographie fournisseurs
Assurer le reporting de son activité (suivi acheteur, reporting chef de groupe...)
Un poste polyvalent, au coeur du commerce international !
Profil
Ce qui nous plaira chez vous ?
Votre aisance relationnelle
Votre capacité à prendre des décisions rapidement
Votre sens du détail et de la précision
Votre dynamisme naturel
Le profil que nous recherchons ?
Vous avez une formation supérieure Bac+2 3 en commerce international ou assistanat
Vous justifiez d'une première expérience dans des fonctions similaires
Vous maitrisez Excel
Vous maîtrisez l'anglais (niveau professionnel)
Bon à savoir
CDI, statut employé
Poste basé à Ivry-sur-Seine (94), proche Bibliothèque François Mitterrand
Process de recrutement en plusieurs étapes : 1 pré-entretien tél. RH + 1 entretien avec votre futur manager et le RH référent. Possibilité d'échanger avec ses futurs collègues sur demande ?
Votre package de rémunération
Salaire versé sur 13 mois
Variable individuel (prime liée à contribution individuelle, prime d'ancienneté selon statut, prime de cooptation)
Prime d'intéressement et de participation
Indemnités (télétravail, forfait mobilités durables)
Quelques-uns de nos avantages chez Siplec
La possibilité de télétravailler jusqu'à 10 jours par mois
Des RTT pour tous les statuts !
Une salle de sport gratuite avec cours collectifs (boxe, zumba, body pump...)
Un restaurant d'entreprise proposant des menus diversifiés
Un parking gratuit avec bornes de recharge électriques (voiture, vélo, trottinette)
Une mutuelle familiale avantageuse
Une prévoyance santé 100% prise en charge
Profitez également de nombreuses perspectives : +80% de nos salariés sont formés chaque année et 1 poste sur 4 a été pourvu en mobilité en 2024 !
Envie de rejoindre l'aventure ?Chez Siplec, nous valorisons la diversité des talents et encourageons toutes les candidatures, quels que soient les parcours ou les profils, en cohérence avec notre démarche Diversité et Inclusion. Nous sommes convaincus que chaque talent contribue à notre succès collectif !
Mieux nous connaitre
En savoir plus sur Siplec
Créée en 1979, Siplec (19,8 mds d'€ de CA en 2023) conçoit et achète en France, en Europe et partout dans le monde. Notre entreprise commercialise des services et des produits, porteurs des valeurs, des engagements et des combats de l'enseigne E.Leclerc, principalement dans les domaines de l'énergie, du textile et du bazar. Siplec approvisionne également les magasins E.Leclerc en produits culturels (DVD et jeux vidéo), et propose des offres de déstockage de produits de marques nationales.
En savoir plus sur votre future direction
Au sein de son activité Non alimentaire, Siplec conçoit, achète et développe des produits Bazar sur les catégories Monde du sport et de l'enfant, Maison, Brico Jardin Auto Animalerie, sous les...

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 5733150

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante achat

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS