Gestionnaire paie (H/F)
Offre publiée le 24/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)
- Salaire
- Annuel de 35000,00 Euros à 38000,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Geco est un cabinet de recrutement indépendant. Nous intervenons auprès des cabinets et des entreprises dans la recherche de profils ciblés. Nous accompagnons les candidats dans leurs recherches d'emploi et s'assurons que leurs souhaits professionnels se réalisent. En lien permanent avec l'entreprise et le candidat tout au long du processus de recrutement, l'écoute et la disponibilité vont guider nos interventions afin de répondre au mieux à l'intérêt des deux parties.
Lieu de travail
64 - BAYONNE (Code postal 64100) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
Nous recherchons un Gestionnaire de paie confirmé pour un cabinet bien implanté à Bayonne. Vous souhaitez rejoindre un environnement de travail convivial, dynamique, bien informatisé et privilégiant l'évolution de ses collaborateurs. Le logiciel utilisé est Silae.
Au sein d'un service social structuré, vous prenez en charge un portefeuille de dossiers multi conventions (HCR, Immobilier, BTP, Industrie, restaurations) composé de TPE et PME. Vous élaborez une moyenne de 250 à 300 bulletins par mois multi-conventions. De plus, vous conseillez vos clients et gérez les entrées et sorties des salariés.
Description du profil :
Vous avez déjà une expérience en cabinet d'expertise comptable ou d'externalisation de la paie à un poste similaire. L'esprit d'équipe, le sens du service client et la rigueur sont les atouts pour réussir au sein de ce cabinet.
La confidentialité de votre démarche est assurée.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 5719016
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Gestionnaire paie (Code ROME : M1507)
Autre appellation de l'offre : Gestionnaire paie
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.