Gestionnaire Administratif Ordonnancement H/F
Offre publiée le 24/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée
- Salaire
- Annuel de 33000,00 Euros à 36000,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- LHH Recruitment Solutions
- Secteur d'activité
- Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion (Code NAF 70.22Z)
Votre mission LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants recherche pour son client, et basé à Ludres en CDI un Gestionnaire Administratif Ordonnancement H/F.
Lieu de travail
54 - LUDRES (Code postal 54710) Voir sur une carte
Description de l'offre
POSTE : Gestionnaire Administratif Ordonnancement H/F
DESCRIPTION : Vos principales missions seront :
- Établir le programme de fabrication en prenant en compte le plan directeur de production défini par la direction
- Assurer la prise en compte des commandes & prévisions journalières avec le service ADV
- Planifier le travail au sein de chaque atelier en équilibrant les charges et les capacités ateliers
- Superviser les approvisionnements en lien avec le service achat & approvisionnement
- Maîtriser le niveau des stocks et analyser les ventes
- Améliorer les flux d'informations pour gagner en temps et réactivité
Votre profil
Profil :
Nous recherchons un Gestionnaire Administratif Ordonnancement H/F avec une expérience d'au moins 5 ans et un diplôme de niveau Bac +2.
Compétences comportementales :
- Capacité d'analyse et de synthèse
- Excellente communication et sens du service
- Capacité d'adaptation et réactivité
- Esprit d'équipe et rigueur
Compétences techniques :
- Connaissance des processus industriels et de la gestion de production
- Maîtrise des outils informatiques et du Pack Office
LHH Recruitment Solutions s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.
A propos de nous
LHH Recruitment Solutions, cabinet spécialisé en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel pour bâtir un Beautiful Working World.
À l'écoute de vos ambitions, nos spécialistes en recrutement vous conseillent et vous guident afin de vous épanouir et d'atteindre la prochaine étape de votre carrière dans un environnement de travail inspirant et harmonieux.
PROFIL :
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 5717035
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire technique (Code ROME : M1605)
Autre appellation de l'offre : Technicien / Technicienne de gestion administrative
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.