Gestionnaire Administratif Ordonnancement H/F

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Offre publiée le 24/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée
Salaire
Annuel de 33000,00 Euros à 36000,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
LHH Recruitment Solutions

Votre mission LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants recherche pour son client, et basé à Ludres en CDI un Gestionnaire Administratif Ordonnancement H/F.

Secteur d'activité
Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion (Code NAF 70.22Z)

Lieu de travail

54 - LUDRES (Code postal 54710) Voir sur une carte

Description de l'offre

POSTE : Gestionnaire Administratif Ordonnancement H/F
DESCRIPTION : Vos principales missions seront :
- Établir le programme de fabrication en prenant en compte le plan directeur de production défini par la direction
- Assurer la prise en compte des commandes & prévisions journalières avec le service ADV
- Planifier le travail au sein de chaque atelier en équilibrant les charges et les capacités ateliers
- Superviser les approvisionnements en lien avec le service achat & approvisionnement
- Maîtriser le niveau des stocks et analyser les ventes
- Améliorer les flux d'informations pour gagner en temps et réactivité

Votre profil

Profil :
Nous recherchons un Gestionnaire Administratif Ordonnancement H/F avec une expérience d'au moins 5 ans et un diplôme de niveau Bac +2.

Compétences comportementales :
- Capacité d'analyse et de synthèse
- Excellente communication et sens du service
- Capacité d'adaptation et réactivité
- Esprit d'équipe et rigueur

Compétences techniques :
- Connaissance des processus industriels et de la gestion de production
- Maîtrise des outils informatiques et du Pack Office

LHH Recruitment Solutions s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.

A propos de nous

LHH Recruitment Solutions, cabinet spécialisé en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel pour bâtir un Beautiful Working World.
À l'écoute de vos ambitions, nos spécialistes en recrutement vous conseillent et vous guident afin de vous épanouir et d'atteindre la prochaine étape de votre carrière dans un environnement de travail inspirant et harmonieux.
PROFIL :

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 5717035

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire technique (Code ROME : M1605)

Autre appellation de l'offre : Technicien / Technicienne de gestion administrative

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