Assistant administratif des ventes (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 24/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Mission intérimaire - 1 Mois
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 3 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Samsic Emploi vous accompagne dans votre vie professionnelle en vous proposant les offres d'emplois en CDD, CDI et Travail Temporaire les plus adaptées à votre profil.

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

06 - MANDELIEU LA NAPOULE (Code postal 06210) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
Vous avez un attrait pour le secteur de l'assainissement ou des déchets et cherchez à mettre à profit vos compétences administratives ? Notre client recrute un(e) Assistant(e) Administratif(ve) des Ventes (H/F/D) sur Mandelieu.
Rejoignez notre client pour participer activement à la gestion des ventes et à la relation client :
- Réceptionner et traiter les demandes des clients : commandes, devis, informations produits/services.
- Assurer le suivi des commandes, de la réception à la livraison, en lien avec l'exploitation et les services planning et techniques.
- Répondre aux demandes d'informations commerciales et techniques en support aux commerciaux itinérants.
- Maintenir et développer la satisfaction client en garantissant un service réactif et de qualité.
Vous interviendrez également sur l'administration des ventes (ADV) :
- Saisir et mettre à jour les informations clients et commandes dans l'ERP.
- Rédiger et envoyer les devis en respectant les conditions commerciales de l'entreprise.
- Suivre les clients, relancer en cas de besoin et gérer les éventuelles réclamations.
- Gérer la documentation commerciale et administrative liée aux ventes.
Enfin, assurez un support aux équipes commerciales :
- Coordonner les échanges entre les clients, les commerciaux et les différents services internes (exploitation, planning, comptabilité, technique).
- Participer à la mise à jour des outils de suivi commercial et reporting.
- Effectuer une veille concurrentielle et remonter les informations stratégiques à la direction commerciale.
SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
Description du profil :
Expériences souhaitées :
Une expérience en administration des ventes, service client ou support commercial.
Compétences attendues pour le poste :
- Bonne maîtrise des outils bureautiques (Excel, Word).
- Compétences en gestion administrative et suivi des dossiers clients.
- Aisance téléphonique et capacité à gérer plusieurs tâches simultanément.
Les savoir-être importants pour réussir :
- Organisation et rigueur dans le suivi des dossiers.
- Bonne communication et sens du service client.
- Capacité à travailler en équipe et à collaborer efficacement avec différents services.
- Réactivité et gestion des priorités dans un environnement dynamique.
Rejoignez une équipe stimulante et contribuez à l'amélioration des processus de notre client tout en vous développant professionnellement. C'est l'opportunité idéale pour mettre vos talents à l'épreuve et progresser dans un secteur dynamique.
Rémunération : SMIC + panier repas (négociation possible)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 5715051

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS