Conseiller de vente (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 24/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée déterminée - 12 Mois
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 1 An(s)
Salaire
Mensuel de 846,00 Euros à 1801,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

One Business School, école spécialisée dans les formations digitalisées en alternance vous propose cette offre en contrat d'apprentissage.***Titre professionnel visé : Titre Professionnel Manager d'Unité Marchande (RNCP32291), de niveau 5 * Durée du contrat d'apprentissage : 1 an * Démarrage de la formation : dés que possible Si vous souhaitez tenter votre chance, merci de postuler à l'offre, un de nos chargé de recrutement prendra contact avec vous.

Lieu de travail

57 - METZ (Code postal 57000) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
L'école de commerce One business School recrute pour l'un de ses partenaires pour le poste de Conseiller de Vente en Alternance !***Tu souhaites intégrer un Titre professionnelle dans le domaine du commerce et tu recherches une alternance ? Alors ils n'attendent que toi !***Diplôme ciblé : Titre Professionnel de Conseiller de Vente (RNCP 37098), niveau 4 Bac, un diplôme national décerné par le Ministère du Travail, du Plein emploi et de l'Insertion, et reconnu dans le secteur professionnel.
Missions :
En tant que Conseiller(ère) de Vente en alternance, vous serez au cœur de l'expérience client et participerez activement à la gestion du magasin. Vos principales missions incluront :***Accueil et conseil client : Assurer un accueil chaleureux et un conseil personnalisé en fonction des besoins des clients.
* Gestion des produits : Participer à l'organisation du magasin, mettre en rayon les produits et assurer leur présentation.
* Vente et promotion : Accompagner les clients dans leur parcours d'achat, proposer les meilleures solutions en fonction de leur demande.
* Gestion administrative : Participer à la gestion des stocks et à la mise à jour des informations produits.
Description du profil :
Formation : Vous êtes actuellement en préparation d'un Bac Pro ou BTS dans le domaine du commerce, de la vente ou d'une formation équivalente.
Compétences :***Sens du contact et du service client.
* Goût pour la vente et l'échange avec les clients.
* Capacité à travailler en équipe et à faire preuve d'autonomie.
Qualités :***Organisation, rigueur et dynamisme.
* Intérêt pour l'univers de l'occasion et des produits divers.
Si vous êtes passionné(e) par le contact client et l'univers de l'occasion, envoyez-nous votre CV et lettre de motivation pour rejoindre notre équipe !

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 5709462

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)

Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de clientèle e-commerce

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS