Technicien Support de Proximité (H/F)

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Offre publiée le 24/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
35 H (35 H)
Expérience
Expérience exigée de 2 An(s)
Salaire
OUI
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Experis France

L'Humain, l'Expertise et l'Innovation, voilà ce qui caractérise l'ADN d'Experis France, ESN de ManpowerGroup reconnue Top Employer 2025. Présente dans 28 pays, Experis se positionne comme un acteur incontournable et innovant sur le marché des ESN. Nous proposons une offre intégrée alliant services et solutions IT pour accompagner nos clients partenaires dans leurs projets de transformations.

Secteur d'activité
Autres activités informatiques (Code NAF 62.09Z)

Lieu de travail

33 - LIBOURNE (Code postal 33500) Voir sur une carte

Description de l'offre

Technicien Support de Proximité (H/F) - Libourne
Rejoignez notre agence de Bordeaux pour une opportunité en support de proximité pour une mission pour l'un de nos clients situé à Libourne.



YOUR DAILY LIFE



En tant que Technicien Support de Proximité, vous jouerez un rôle clé dans le bon fonctionnement des équipements et des services informatiques des utilisateurs.

Vos missions incluront :

* Support utilisateur : Assurer un support de proximité efficace, en répondant aux demandes et incidents des collaborateurs avec pédagogie et réactivité.
* Gestion des équipements : Déploiement, configuration et maintenance des postes de travail (Windows 10, Windows 11)
* Diagnostic et résolution d'incidents : Identifier les causes des dysfonctionnements matériels et logiciels, proposer des solutions adaptées et escalader si nécessaire.
* Amélioration continue : Contribuer à l'optimisation des services IT en partageant vos idées et en participant aux projets d'évolution du parc informatique.
Technical skills


* Expérience significative dans un rôle similaire.
* Maîtrise des environnements Windows 10 et Windows 11.
* Connaissance des outils de déploiement et de gestion des postes
* Capacité à diagnostiquer et résoudre des incidents techniques variés.


Soft skills


* Bonne communication : Vous savez interagir efficacement avec les utilisateurs, vulgariser les concepts techniques et faire preuve de pédagogie.
* Sens du service client : Vous êtes à l'écoute, réactif(ve) et capable de gérer les priorités en fonction des besoins des collaborateurs.
* Autonomie & proactivité : Vous savez anticiper les problèmes, proposer des solutions et travailler en toute autonomie tout en collaborant avec les équipes IT.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 5693601

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère support technique informatique (Code ROME : I1404)

Autre appellation de l'offre : Support aux utilisateurs en informatique

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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