Alternance - Global customer experience program assistant (F/H) (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 24/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée déterminée - 24 Mois
Durée de travail
35 H Travail en journée (35 H Travail en journée)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
LEGRAND

LEGRAND EST LE SPÉCIALISTE DES INFRASTRUCTURES ÉLECTRIQUES ET NUMÉRIQUES DU BÂTIMENT Le Groupe a pour raison d'être d'améliorer les vies en transformant les espaces où les gens vivent, travaillent et se rencontrent, avec des infrastructures électriques et numériques et des solutions connectées qui sont simples, innovantes et durables. Engagés, les collaborateurs du Groupe agissent au quotidien pour enrichir le bâtiment de demain. Pour en savoir + : https://legran...

Secteur d'activité
Fabrication de matériel d'installation électrique (Code NAF 27.33Z)

Lieu de travail

87 - LIMOGES (Code postal 87000) Voir sur une carte

Formations nécessaires

  • Aucune formation scolaire
    Marketing

Description de l'offre

Au cœur de la Direction Stratégie Développement, située au siège social de Legrand à Limoges (87), l'alternant(e) aura pour mission principale d'assister le responsable dans diverses tâches et projets.



* Accompagner le Groupe Legrand (Pays et Business unit) dans l'amélioration de l'expérience de nos clients.



* Travail sur la satisfaction client (plateforme d'écoute, de mesure et d'analyse de la voix des clients).



* Travail de la centricité client de l'entreprise (empathie client, communication interne, CX Awards, CX Newsletter,...).
* Formation souhaitée : Bac+3 à +5.
* Ecole : IAE ou école de commerce.
* Spécialité : Marketing, gestion de la relation client, communication, étude de marché.



* Qualités : Empathie, sens du service, adaptativité, créativité, esprit d'équipe.
* Compétences : Analyse des données, communication efficace, gestion de projet, utilisation d'outils numériques, évaluation de la performance.



* Langue : Anglais courant exigé.
* Logiciels : Maitrise d'outils d'enquêtes clients (Qualtrics, Survey Monkey,...) et d'outils de communication (InDesign, Canva,...).



"Conformément à notre accord Groupe France sur la prévention et l'insertion du handicap, tous nos postes à pourvoir sont ouverts aux personnes handicapées."

"La société Legrand France est le Responsable de Traitement des données à caractère personnel collectées à des fins de gestion des candidatures sur la base de l'exécution de mesures précontractuelles prises à votre demande. Pour en savoir plus sur les modalités de traitement de vos données à caractère personnel et les droits que vous détenez sur celles-ci, veuillez consulter notre Politique de confidentialité accessible sur notre site Legrand.com. Vous souhaitez nous rejoindre, postulez sur Page d'accueil Site Recrutement (grpleg.com)."

LEG/IND

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 5693497

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Product Owner (Code ROME : M1806)

Autre appellation de l'offre : Consultant / Consultante SI Gestion Relation Client

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS