Gestionnaire administratif F/H - Atouts (H/F)
Offre publiée le 24/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée déterminée - 6 Mois
- Durée de travail
- 35 H (35 H)
- Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Atouts
ATOUTS est un Groupement d'Employeurs, dont le cœur de métier est le recrutement de collaborateurs en CDI ou CDD, à temps partagé. Association partenaire des entreprises, notre ambition est de stabiliser votre parcours professionnel en vous proposant des contrats longue durée. Nous vous accompagnons dans le cadre de vos recherches en milieu industriel ou tertiaire, sur les bassins de Dinan / St-Malo et Vitré / Fougères.
Lieu de travail
22 - QUEVERT (Code postal 22100) Voir sur une carte
Description de l'offre
Nous recherchons pour l'une de nos entreprises partenaires un(e)GESTIONNAIRE ADMINISTRATIF H/F, en CDD à temps plein, à compter du 18/08/2025.
Sous la direction du responsable de projets événementiels, vous prendrez en charge la gestion journalière de toutes les sollicitations de support logistique pour les événements et du suivi des réservations d'hôtels / organisation des voyages.
Vos principales missions seront les suivantes:
Recenser et identifier les besoins en soutien logistique pour les événements des différents pôles et directions, en assurant la gestion de la boîte de réception des demandes. Assurer le suivi des demandes / commandes des exposants, en garantissant le bon déroulement du processus et en anticipant les imprévus liés aux activités. Tenir à jour un tableur recensant les besoins des exposants. Assurer la gestion des fiches de coordination (feuilles de route) pour l'organisation lié à un montage-démontage de stands ou de congrès. Assurer le suivi administratif des heures supplémentaires, des permanences et frais de déplacements de l'équipe de production, ainsi que le traitement RH des anomalies et des congés sur le logiciel de gestion du temps de travail (Reporting mensuel) Assurer des fonctions d'assistance : accueil téléphonique, organisation de réunions, établissement de comptes rendus, référent des gestions de contrat liés à la téléphonie, informatique ainsi que le suivi des commandes de matériels et de fournitures diverses.
Cette offre est faite pour vous si vous :
- Avez suivi une formation dans le domaine administratif et la gestion,
- Avez une bonne maitrise des outils bureautique = logiciels du pack office
- Êtes organisé(e), autonome, rigoureux(se), avec un bon relationnel,
- Êtes force de proposition.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 5690021
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire technique (Code ROME : M1605)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de gestion administrative
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