Coordinateur Administration des Ventes Export (H/F)
Offre publiée le 23/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)
- Salaire
- Annuel de 22000,00 Euros à 30000,00 Euros
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- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- SUP INTERIM LONS
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
39 - LONS LE SAUNIER (Code postal 39000) Voir sur une carte
Description de l'offre
Nous recrutons un(e) Coordinateur Administration des Ventes Export (H/F) pour notre client lunetier, acteur reconnu dans la création, conception et fabrication de montures optiques et solaires pour sa marque homme de lunettes haut de gamme Brett.
Le poste est basé en présentiel au sein des bureaux situés au centre-ville de Lons le Saunier dans le Jura (39).
Au sein du service Supply Chain et sous la responsabilité de son Directeur, vous serez en charge de :
- Gérer l'ADV client Export (commande, proforma, livraison, facturation, documentation export via CCI)
- Gérer l'ADV de la filiale américaine
- Gérer les retours et les avoirs clients
- Suivre les règlements clients et gérer les relances
- Gérer les bases ERP (EBP) : articles, client, fournisseurs, agents, tarifs, conditions commerciales, commissions
- Gérer les bases Shopify via Monday (publication articles et MAP prix)
- Gérer les échantillons agents et collections pour les salons / events
- Gérer les litiges liés au transport et aux douanes
- Analyser et pré-visionner les ventes / stocks
- Etudier les statistiques de vente et lancer les approvisionnements des stocks de montures et de PLV
- Créer les tarifs et éditer les pricelist
- Editer les tableaux des commissions agents
- Editer le catalogue EDI
- Suivre l'évolution des flux informatiques et logistiques
- Participer aux salons professionnels en France et à l'export (2 à 3 salons par an)
Lieu : Lons-le-Saunier, pas de télétravail - Quelques déplacements sont à prévoir
Type de contrat : CDI
Date de démarrage : Dès que possible
Rémunération : Selon profil et expérience
Votre profil :
- Formation BAC +2/3 minimum en commerce international
- 5 à 10 ans d'expériences au sein d'un service ADV export
- Maîtrise de l'anglais (lu, parlé et écrit), la maîtrise d'une seconde langue étrangère sera un atout
- Maîtrise du travail quotidien sous un ERP idéalement EBP, maîtrise du Pack Office
- Qualités appréciées : gestion de projet, sensibilité commerciale, autonomie, créativité, rigueur, polyvalence et force de proposition
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 5663989
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes export
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