GESTIONNAIRE ADMINISTRATIF LOGISTIQUE / APPRENTISSAGE F/H
Offre publiée le 23/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée déterminée - 24 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- France Travail - DR Ile-de-France
- Secteur d'activité
- Administration publique (tutelle) des activités économiques (Code NAF 84.13Z)
Premier acteur du marché du travail en France avec 55 000 collaborateurs, plus de 900 agences et relais de proximité ainsi qu'un réseau de partenaires sur l'ensemble du territoire, France Travail œuvre au quotidien pour faciliter le retour à l'emploi des demandeurs et offrir aux entreprises des réponses adaptées à leurs besoins de recrutement. Pour en savoir plus sur France Travail, consultez le site www.francetravail.org/accueil/.
Lieu de travail
93 - Noisy-le-Grand (Code postal 93160) Voir sur une carte
Formations nécessaires
-
Bac ou équivalent
Administration personnel
Description de l'offre
Votre mission:
Dans le cadre de sa mission de service public, France Travail, acteur majeur du marché du travail, œuvre pour accélérer le retour à l’emploi des demandeurs d’emploi et répondre aux besoins de recrutement des entreprises. L’ensemble des équipes de France Travail agit au quotidien pour leur satisfaction.
Au sein du service logistique immobilier, vous aurez pour mission de :
- Assurer la mise à disposition et la gestion des moyens logistiques destinés à l’ensemble des agents de France Travail
- S’assurer de la bonne exécution des prestations en référence aux cahiers des charges
- S’assurer du suivi de l’état des livraisons et des prestations
- Piloter les prestataires de services et s’assure du suivi des opérations confiées et des interventions sur les sites
- Réaliser l’inventaire du patrimoine mobilier et matériel
Ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap.
Votre environnement de travail:
• Gestion de tâches administratives : traitement des mails de la BAL fonctionnelle, appropriation des logiciels spécifiques liés aux prestataires en plus de l'outil RH<br><br>• Reformuler les propos de l'interlocuteur et approfondir pour obtenir des informations supplémentaires<br><br>• Identifier l'origine des dysfonctionnements, interpeller le prestataire adéquat pour résoudre les problèmes<br>• Tracer les interventions et les résolutions dans divers supports logiciel interne, Excel et l'intranet<br><br>• Gestion de la sécurité incendie<br><br>• Lecture et recherche d'informations, classement des documents dans Teams et exploration de l'arborescence des dossiers<br><br>• Appui à la création de processus<br><br>• Mise à jour de documents internes<br><br>• Collaboration avec le réseau, les agences et les prestataires<br><br>• Rédaction de comptes rendus sur l'avancée des activités<br><br>• Traitement des alertes et anomalies en mobilisant les prestataires, suivi des actions et relances si nécessaire<br><br>• Prise en charge, suivi, traitement et résolution des demandes d’intervention afin de garantir le respect et l’amélioration continue des processus établis<br><br>• Rédiger et mettre en formes les documents<br><br>• Gérer les situations d'urgence via la ligne directe du service sécurité. Identifier et contacter le bon interlocuteur pour chaque demande<br><br>Rémunération en fonction de la réglementation en vigueur.<br>
Compétences recherchées:
Capacité à écouter, à reformuler
Capacité à produire un diagnostic
Capacité à s’exprimer clairement par écrit et par oral
Capacité à appliquer une solution
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 5658685
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Agent / Agente d'entretien du bâtiment (Code ROME : I1203)
Autre appellation de l'offre : Technicien polyvalent / Technicienne polyvalente du bâtiment
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.