Assistant comptable H/F
Offre publiée le 23/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Mission intérimaire - 2 Mois
- Durée de travail
- 30 H Travail en journée (30 H Travail en journée)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Sensace Carrière
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Envie de relever un nouveau challenge ou de rejoindre une entreprise en accord avec vos valeurs ? Chez Sensace Carrière, nous donnons un nouveau souffle à votre parcours professionnel. Basée à Besançon, notre équipe met l'humain au centre de chaque projet. Nous vous accompagnons de façon personnalisée pour vous aider à trouver l'opportunité en CDD ou CDI qui vous correspond vraiment.
Lieu de travail
25 - BESANCON (Code postal 25000) Voir sur une carte
Description de l'offre
RESPONSABILITÉS :
Nous recrutons un(e) As sistant comptable en 30h/semaine pour intégrer une structure dynamique, en appui direct de la Directrice Administrative et Financière. Démarrage en intérim !
Vos missions principales :
- Être le bras droit de la DAF dans la gestion quotidienne d'une organisation pilotant environ 10 points de vente.
- Assurer le suivi comptable, notamment le traitement des caisses et le suivi des stocks de l'ensemble des boutiques.
- Produire des reportings en contrôle de gestion : suivi du chiffre d'affaires quotidien, hebdomadaire et mensuel.
- Maîtrise parfaite d'Excel exigée.
- Prendre en charge le secrétariat courant : gestion des appels téléphoniques, rédaction et suivi des emails.
- Être le pivot relationnel auprès des équipes en boutiques : répondre à leurs demandes, gérer l'approvisionnement (papeterie, fournitures diverses).
- S'adapter avec réactivité à un environnement en mouvement constant.
PROFIL RECHERCHÉ :
Profil recherché :
- Vous êtes reconnu(e) pour votre orthographe irréprochable et votre aisance rédactionnelle.
- Votre sens de l'organisation est doublé d'une capacité d'adaptation rapide.
- Vous avez une excellente maîtrise d'Excel (niveau contrôle de gestion requis).
- Une expérience ou une bonne connaissance de l'univers de la boutique est un atout.
- Vous appréciez le travail en équipe et savez faire preuve de rigueur, de réactivité et de diplomatie.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 5658097
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative
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