Gestionnaire administratif / administrative ressources humaines (H/F)
Offre publiée le 22/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Mission intérimaire - 30 Jour(s)
- Durée de travail
- 35 H (35 H)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Gojob
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
44 - ST AIGNAN GRANDLIEU (Code postal 44860) Voir sur une carte
Description de l'offre
Nous recherchons pour notre client acteur dans le domaine du transport et logistique, Un(e) Gestionnaire administratif(ve) (H/F).
Votre mission est essentielle pour le traitement et suivi dans les meilleurs délais.
Nous avons besoin de vous pour renforcer nos équipes !
Le rythme de travail pour cette mission sera du lundi au vendredi, 8h30-12h / 13h-16h30
Ce job se situe à Saint-Aignan-Grandlieu (44).
Avantages de la mission
- Acomptes dès le 1er jour travaillé
- Une épargne rémunérée à 10%
- Une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET
- Carte déjeuner de 9,25€ par jour travaillé à partir d'un mois d'ancienneté
- Prime de 13ème mois
- Prime d'intéressement et de participation sous conditions
- Mutuelle, prévoyance
- Retraite supplémentaire
- PEG / PERCO
- CSE (offres, chèque vacances, chèques cadeaux etc.)
Vous justifiez d'une première expérience sur un poste similaire, idéalement dans le domaine administratif :
- Gérer les courriers, arrêts maladie, formations, visites médicales, communication, frais de déplacement
- Assister la directrice dans la gestion des fournisseurs et la saisie des factures (Orfeo)
- Assurer le suivi des temps d'activité à l'aide des outils GTA, BAPS, Tachogest
- Suivre administrativement les sinistres (véhicules, immobilier)
- Assurer le suivi des VGP des bâtiments sous la responsabilité du Directeur
- Suivre les licences communautaires, badges gasoil, badges autoroute, stock de fournitures, permis de conduire, cartes conducteurs et le parc roulant
- Appliquer à son niveau la politique STS (Satisfaction Totale des Parties Prenantes) et RSE (Responsabilité Sociétale d'Entreprise)
- Relayer les informations importantes au sein de l'agence, organiser des réunions et participer à la diffusion des messages clés
- Participer à la mise en place des projets de communication interne pour améliorer la cohésion et l'engagement des équipes
Nous recherchons un profil :
- Vous avez une formation Bac +2 en administration ou gestion.
- Vous avez une expérience sur un poste similaire
- Vous faites preuve d'organisation, rigueur, bon relationnel, autonomie, maîtrise des outils bureautique
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 5641261
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable paie et administration du personnel (Code ROME : M1509)
Autre appellation de l'offre : Gestionnaire administratif(ve) ressources humaines
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.