Conseiller client (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 22/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 1 An(s)
Salaire
Annuel de 25500,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Notre réseau d'agences implantées dans les grandes villes de France, couvre tous types de secteurs : industrie, logistique, transport, tertiaire, banque, vente, aéronautique... dans plus de 200 métiers, en intérim, CDD ou CDI.

Lieu de travail

28 - CHARTRES (Code postal 28000) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
Acteur majeur du Travail Temporaire en France, DERICHEBOURG Intérim et Recrutement dispose d'un réseau d'agences en croissance rapide, et apporte son expertise dans de nombreux secteurs d'activité tant dans l'industrie que dans le secteur tertiaire.
DERICHEBOURG Intérim apporte une réponse globale et personnalisée (Intérim, CDD et CDI) à l'ensemble de ses clients ainsi qu'aux demandeurs d'emploi partout en France. Une vocation : être le lien efficace et un facteur d'équilibre de l'emploi.
Chaque jour, plus de 6000 collaborateurs sont délégués chez nos clients : aussi bien des grands groupes nationaux que des TPE/PME.
Vous avez pour mission d'accueillir par téléphone et de renseigner les retraité(e)s et
futurs retraité(e)s dans le cadre de la constitution et du suivi de leurs dossiers de
retraite complémentaire.
vos missions :
- Vous renseignez et conseillez les client(e)s par téléphone en matière de retraite
complémentaire conformément aux réglementations et procédures en vigueur.
- Vous les aidez à réunir les pièces justificatives en leur fournissant les informations
nécessaires et les accompagnez dans l'utilisation des outils digitaux tels que l'Espace
client.
- Vous alimentez les outils de suivi clients et traitez les demandes collectées par
formulaires ou mails.
- Vous pourrez réaliser ponctuellement des actes administratifs et participer à des
campagnes d'appels sortants pour réclamer des pièces manquantes et répondre à des
courriers de demandes d'information générale.
Description du profil :
Vous maîtrisez les techniques d'accueil téléphonique et vous avez une réelle appétence pour la relation client.
Vous avez acquis une expérience professionnelle équivalente et avez, idéalement, une première connaissance du régime de base (Sécurité Sociale) et des régimes de retraite complémentaires (ARRCO/AGIRC/IRCANTEC).
Qualités requises :
De formation Bac+2, vous êtes doté(e) d'un excellent relationnel, de bonnes capacités d'écoute active, et d'une élocution aisée, vous avez une véritable aptitude à travailler en équipe.
Votre sens de l'analyse, votre organisation et votre capacité d'adaptation sont vos atouts pour ce poste.
- Poste en CDI
- Statut : Employé
- Lieu de travail : Chartres
- Date de début de contrat :ASAP
- Horaires fixes matin 8h30 (au plus tôt) et soir 18h00 (au plus tard) par roulement, du lundi au vendredi
- Rémunération : 25500€ Brut/an sur 14 mois

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 5612924

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère en insertion professionnelle (Code ROME : K1801)

Autre appellation de l'offre : Conseiller / Conseillère à l'emploi

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS