Gestionnaire Sinistre (H/F) - Le PUY

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Offre publiée le 20/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Mission intérimaire - 3 Mois
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 2 An(s)
Salaire
Horaire de 14,00 Euros à 15,00 Euros
IFM 10% + CP 10% + CE
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
APROJOB LE PUY
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

43 - LE PUY EN VELAY (Code postal 43000) Voir sur une carte

Description de l'offre

Aprojob, société régionale d'intérim et de recrutements, vous accompagne depuis 2005 au travers d'un cadre de proximité et via des services optimisés. Avec des interlocuteurs spécialisés par métier Aprojob accompagne TPEs, PMEs et grands groupes au travers de ses formats de travail temporaire et prestations de recrutement CDD/CDI.

Aprojob, société régionale d'intérim et de recrutements, vous accompagne depuis 2005 au travers d'un cadre de proximité et via des services optimisés. Avec des interlocuteurs spécialisés par métier Aprojob accompagne TPEs, PMEs et grands groupes au travers de ses formats de travail temporaire et prestations de recrutement CDD/CDI.

Vous souhaitez rejoindre une agence d'intérim locale à votre écoute, proche de ses intérimaires et ayant des fortes valeurs humaines et éthiques alors rejoignez-nous !

Présent depuis près de 20 ans sur la région Auvergne Rhône Alpes, Aprojob vous accompagne en ayant une parfaite connaissance du bassin de l'emploi par ses agences de proximité.

Notre agence Aprojob Le Puy recrute un(e)Gestionnaire Sinistre auto (H/F) pour son client.

Vous devrez à la prise de ce poste :
- Aider pour les dossiers sinistres : vérification des garanties, analyse des prises en charge, accompagnement du client
- Assurer le suivi administratif : gestion des appels, courriels et courriers
- Aider aux recours et ordonnancer les paiement selon les protocoles de délégation
- Suivre les retentions et clôturer les dossiers
- Maintenir une communication claire et professionnelle avec toutes les parties impliquées

Travail en journée du Lundi au Vendredi




Vous êtes fait(e) pour ce poste si vous :
- Faites preuve d'un bon esprit d'analyse et savez prendre des décisions rapidement
- Gérez bien le stress et les situations complexes
- Avez des compétences en communication, négociation et gestion des conflits
- Êtes organisé(e), rigoureux(se) et capable de gérer plusieurs dossiers à la fois
- Savez travailler en autonomie tout en collaborant avec une équipe
- Êtes titulaire d'un Bac +2 minimum (BTS Assurance ou équivalent)

Et surtout vous êtes dynamique et volontaire

Ce poste est fait pour vous !
Alors n'hésitez pas, envoyez-nous votre candidature et rejoignez APROJOB, votre acteur local en recrutement intérim, CDD et CDI !

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 5536418

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Secrétaire

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