Chargé/Chargée de gestion administrative F/H (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 19/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

La raison d’être d’EDF est de construire un avenir énergétique neutre en CO2, conciliant préservation de la planète, bien-être et développement, grâce à l'électricité et à des solutions et services innovants. Face à l'urgence climatique, nous voulons inventer, partout où nous sommes présents, un nouveau modèle énergétique : moins émetteur de CO2,...

Lieu de travail

69 Voir sur une carte

Description de l'offre

Au croisement d'enjeux essentiels et captivants, rejoignez EDF, un groupe à la dimension internationale, champion de la croissance bas carbone et activement engagé dans la lutte contre le réchauffement climatiqueChaque jour, nous assurons avec les 290 salariés du Département Administration des Obligations d'Achat (AOA) une activité unique, en plein essor : nous rachetons la production d'énergies renouvelables aux particuliers et professionnels pour un volume financier annuel de 8,7 milliards d'euros Nous recherchons une Chargée / un Chargé de gestion administrative Au sein d'une de nos agences opérationnelles, vous êtes l'interlocuteur des producteurs tout au long de leur parcours de production d'énergie.Vos missions seront variées :Rédiger les contrats d'achat d'énergie en conformité avec la règlementationAnalyser et mettre en paiement les facturesAccompagner les producteurs dans leurs démarchesTraiter les éventuels litigesParticiper à des missions transverses : contrôle interne, tutorat.. Vous serez amené(e) à piloter des dossiers de bout en bout en lien avec des interlocuteurs internes EDF mais aussi externes à l'entreprise. 

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 5529958

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Directeur / Directrice des services administratifs et financiers (Code ROME : M1205)

Autre appellation de l'offre : Responsable administratif(tive) de gestion

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS