Responsable administratif et financier / administrative et financière (H/F)

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Offre publiée le 19/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Profession libérale
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 3 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Achil recherche pour le compte de son client, Omnès Médecins, un Responsable Administratif et Projets F/H, statut Gérance, à Dijon. Omnès Médecins est un réseau de médecins associés en pleine croissance. Créé en 2019, nous comptons aujourd'hui deux cabinets médicaux, l'un à Dijon (6 salles de consultation, 5 en fonctionnement) et l'autre à Beaune (2 salles) avec un projet d'acquisition d'un nouveau cabinet à Beaune. Chez Omnès, vous trouverez un environnement de tra...

Lieu de travail

21 - DIJON (Code postal 21000) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
Pourquoi ce poste est essentiel ?
- Vous serez l'élément clé pour assurer la gestion, la coordination et la communication entre les médecins, les remplaçants et les prestataires.
- Vous permettrez aux associés de se concentrer sur la stratégie et le développement de la structure, en prenant en charge l'ensemble des missions administratives, financières et logistiques.
- Votre esprit entrepreneurial et votre autonomie seront des atouts majeurs pour structurer l'activité et accompagner la croissance d'Omnès Médecins.
Votre mission principale : Structurer, gérer, développer
Pilotage administratif et financier
✔ Gestion comptable et financière : suivi des budgets, préparation des éléments comptables pour l'expert-comptable, facturation, TVA.
✔ Suivi des contrats et documents administratifs.
✔ Supervision des aspects juridiques et réglementaires liés à l'exercice médical.
Coordination et gestion opérationnelle
✔ Organisation des plannings des médecins et remplaçants via Doctolib et Medistory. ✔ Suivi et optimisation de l'occupation des salles de consultation.
✔ Gestion des relations avec l'Ordre des Médecins et les instances administratives.
Intendance et optimisation des ressources
✔ Suivi des stocks et des achats (matériel médical, fournitures, équipements).
✔ Négociation avec les fournisseurs pour optimiser les coûts.
✔ Gestion de la maintenance et de la logistique des cabinets.
Communication et développement
✔ Être l'interlocuteur privilégié des médecins, partenaires et prestataires.
✔ Gérer la communication interne et externe.
✔ Participer à l'amélioration continue de l'expérience patient et des services proposés.
Les principaux défis qui vous attendent :
1️. Structurer et professionnaliser la gestion des cabinets
2. Accompagner le développement du réseau
3️. Améliorer la qualité et l'efficacité des services
Description du profil :
Votre profil : Entrepreneur(e), structuré(e) et autonome
Ce poste est fait pour vous si...
✔ Vous avez une expérience en gestion administrative et coordination (TPE, PME, start-up, cabinet médical, entreprise de services).
✔ Vous avez un esprit entrepreneurial et aimez gérer un projet de A à Z en autonomie.
✔ Vous avez un excellent relationnel et êtes organisé(e), méthodique et polyvalent(e)..
✔ Vous maîtrisez les outils numériques et logiciels de gestion (Doctolib, Medistory, outils collaboratifs).
Prêt pour un beau challenge ? Voici le processus de recrutement
1️. Échange téléphonique : 1️5 minutes avec Chloé si votre candidature est retenue.
2. Entretien de motivation avec Chloé.
3️. Entretiens avec 2 associés du cabinet.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 5495236

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Directeur administratif et financier / Directrice administrative et financière -DAF- (Code ROME : M1205)

Autre appellation de l'offre : Responsable administratif(tive) et financier(ère)

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