Assistant / Assistante achat (H/F)
Offre publiée le 19/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Samsic Emploi vous accompagne dans votre vie professionnelle en vous proposant les offres d'emplois en CDD, CDI et Travail Temporaire les plus adaptées à votre profil.
Lieu de travail
56 - KERVIGNAC (Code postal 56700) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
Notre client, spécialisé dans ... recrute dans le cadre de son développement / d'un remplacement un(e) Assistant(e) administratif et commercial.
Vous souhaitez intégrer une équipe dynamique et évoluer dans le secteur des achats ?
Notre client recrute un(e) Assistant(e) Administratif Achats (H/F/D) en CDI pour rejoindre son équipe au sein de la Direction Achats, Projets et Développements.
Description du poste
En tant qu'Assistant(e) Administratif Achats, vous serez un acteur clé du bon fonctionnement de notre Pôle Achat.
Sous la supervision de l'Acheteuse légumes, ingrédients et prestations, vous serez amené à :
- Contribuer au bon fonctionnement administratif du Processus Achats.
- Participer à la gestion du système d'approvisionnement Achats en support aux acheteuses.
- Gérer le système qualité Achats et assurer le support administratif.
- Être formé et polyvalent pour assurer les approvisionnements d'emballages imprimés.
- Gérer les segments achats relatifs aux EPI, fournitures de bureau et flotte de véhicules.
SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
Description du profil :
Vous justifiez d'une expérience réussie dans un rôle similaire et faites preuve de rigueur et d'efficacité. Vous maîtrisez les outils bureautiques tels qu'Excel et Word, et faites preuve d'une aisance avec les navigateurs internet.
Les compétences attendues incluent :
- Organisation et rigueur
- Efficacité et réactivité
- Autonomie et implication
- Goût pour le travail en équipe et excellent relationnel
- Bonne qualité d'expression écrite et orale - Esprit de synthèse
Les avantages :
- 13ème mois
- Participation aux bénéfices
- Prime de transport à compter de 3 mois d'ancienneté
- Tickets restaurant à compter de 3 mois d'ancienneté
- Jours RTT supplémentaires
Rejoignez une entreprise engagée et venez contribuer à son succès. Si vous êtes prêt à relever ce défi, n'hésitez pas à postuler et à faire partie de notre équipe !
Informations supplémentaires
- Du lundi au vendredi
- Horaires de journée
- Salaire : en fonction du profil
- Poste à pourvoir au plus vite
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 5495046
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante achat
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