Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
Offre publiée le 19/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée déterminée - 10 Jour(s)
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 1617,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Notre mission d'intérêt général consiste à concevoir, gérer, louer et vendre des logements pour répondre aux besoins des ménages notamment des plus modestes. Pour répondre à cette mission, nous nous appuyons sur une stratégie forte et engagée : 150 collaborateurs qui partagent et font vivre l'engagement sociétal et environnemental de Loir&Cher Logement !
Lieu de travail
41 - BLOIS (Code postal 41000) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
Rattaché(e) au Responsable Commercial et Gestion locative, vous êtes le premier interlocuteur du locataire. Au service des locataires, vous les renseignez, les informez et leur fournissez par téléphone une réponse immédiate et adaptée, et/ou mobilisez les services compétents lorsqu'il ne vous est pas possible d'y répondre.
Vous serez donc chargé(e) de :***Assurer l'accueil téléphonique des locataires :***. Prendre en charge les demandes des clients (demandeurs et locataires) tout canal confondu,***. Analyser le dossier du client, lui apporter une réponse et exécuter les actions nécessaires à la satisfaction de la demande,***. Assurer un suivi personnalisé et la traçabilité des contacts et des actions menées,***. Être garant de la satisfaction client,***. Effectuer différentes tâches administratives.
* Réaliser des campagnes d'appels/mails/courriers sortants dans le cadre de suivi qualité : satisfaction, suivi de signalement, départ locataire, suivi d'impayé, enquêtes locataires.
* Assurer le suivi et les relances des assurances, le suivi et les relances amiables des loyers impayés, la mise en place de plans d'apurement amiable, la mise en jeu des garanties, et assurer la mise à jour des informations permettant la bonne gestion du locataire (bail, SEPA, assurance, garantie des loyers.)***Horaires : du mardi au samedi midi
Mardi au vendredi : 7h45/jour
Samedi : 4h***Nos avantages :
Semaine sur 4.5 jours, horaires variables, prime de 13e mois, participation au frais repas
Description du profil :
Formation BAC à BAC +2, vous disposez d'une première expérience en tant que Téléconseiller et des qualités suivantes :***Qualités relationnelles, sens de l'écoute et du service client
* Aisance relationnelle, rigueur et diplomatie
* Qualités d'expression orale et écrite
* Maîtrise des situations difficiles
* Aptitude au travail en équipe
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 5493535
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative
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