Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
Offre publiée le 19/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Mission intérimaire - 1 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Mensuel de 1900,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Staffing R.A.S Marseille, expert en recrutement de cadres, cadres supérieurs et cadres dirigeants tous secteurs d'activités, et tous métiers dans les secteurs banque-assurance et overseas. Notre équipe, composée de 4 personnes, est proche de ses candidats afin de leur proposer de nombreuses opportunités d'emploi dans leurs secteurs d'activité Rejoignez un acteur majeur de la distribution alimentaire en gros, dédié à offrir des produits de qualité supérieure et à innove...
Lieu de travail
13 - MARSEILLE 07 (Code postal 13007) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
Intégrez une équipe dynamique où vous jouerez un rôle clé dans le soutien des opérations quotidiennes, en vous assurant que les processus administratifs sont exécutés avec précision et efficacité.
- Gérer et traiter les commandes des clients, en veillant à leur exactitude et leur bonne exécution.
- Contrôler les achats pour garantir une gestion efficace des ressources.
- Rédiger des factures pro forma pour faciliter les transactions commerciales.
- Organiser et maintenir des fichiers et des bases de données afin d'assurer l'accessibilité des informations.
Description du profil :
Formation et expérience
En tant qu'Assistant(e) d'Administration des Ventes (H/F), vous jouerez un rôle clé dans la gestion des commandes clients et la rédaction de documents commerciaux essentiels. Votre expérience de minimum un an d'un an et votre rigueur garantiront le bon déroulement des opérations administratives de vos clients.
- Maîtrise de la gestion et du traitement des commandes clients, avec une attention particulière à leur exactitude et leur bonne exécution
- Solides compétences en contrôle des achats pour assurer une gestion efficace des ressources
- Expérience confirmée en rédaction de factures pro forma, avec une précision et une attention aux détails exemplaires
- Aptitude à communiquer clairement, tant à l'oral qu'à l'écrit, renforçant la collaboration et l'harmonie au sein de l'équipe
Ce que nous offrons :
Nous vous proposons une mission d'intérim longue durée, située à Marseille, avec un démarrage dès que possible pour un poste à temps plein de 35 heures par semaine.
Vous bénéficierez d'une rémunération annuelle de 1 900 € brut.
Participez activement à des projets inspirants, tout en contribuant au développement de l'entreprise dans un cadre propice à l'épanouissement professionnel.
Nous vous remercions pour l'intérêt porté à cette offre et examinerons votre candidature dans les meilleurs délais !
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 5493276
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.