Business analyst (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 19/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Mission intérimaire - 4 Mois
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 3 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

LHH Recruitment Solutions, cabinet spécialisé en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel pour bâtir un Beautiful Working World. À l'écoute de vos ambitions, nos spécialistes en recrutement vous conseillent et vous guident afin de vous épanouir et d'atteindre la prochaine étape de votre carrière dans un environnement de travail inspirant et harmonieux.

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

92 - COURBEVOIE (Code postal 92400) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
LHH, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un Business Analyst H/F basé à La Défense (92) pour une mission d'intérim urgente de 4 à 6 mois.
Au sein du département, vos missions sont les suivantes :
- Prise en charge les analyses et les paramétrages GAC nécessaires pour la
mise en place du module de commandes calculées
- Analyse des grilles loueurs et Mise en concurrence des grilles
- Alertes en cas de dérives ou non application des conditions loueurs et/ou
constructeurs véhicules à la route)
- Paramétrage et assurer l'ensemble des paramétrages nécessaires pour
l'exploitation de la commande calculée
- Actualiser/corriger les remontées (catalogue de modèles de véhicules), Test, recette et rapprochements avec les loueurs pour chaque évolution ((véhicule, prix, taux.)
- Etre le garant du bon fonctionnement des modules GAC
Description du profil :
De formation type Bac+ 5 en finance, vous avez au minimum 3 ans d'expérience sur un poste similaire.
Vous êtes orienté(e) contrôle de gestion. Vous avez de bonnes connaissances des SI et vous êtes à l'aise en environnement informatique, connaissance GAC, maîtrise suite office en particulier Excel
Le salaire proposé est de 52 ke par an sur 13 mois.
Rigoureux(se) et autonome, vos qualités relationnelles vous ont par ailleurs permis de développer le sens du service dans un environnement dynamique et motivant.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 5484313

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Product Owner (Code ROME : M1806)

Autre appellation de l'offre : Business analyst

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS