Gestionnaire ADV - Interim (H/F)

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Offre publiée le 19/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Mission intérimaire - 6 Mois
Durée de travail
Expérience
Expérience souhaitée de 2 An(s)
Salaire
Annuel de 26500,00 Euros à 30000,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Fed Group

Vous avez une expérience réussie en tant que Gestionnaire ADV ? Vous avez également des notions en approvisionnement ? Alors ce poste est fait pour vous ! Lise Abaleo, recherche pour son client à Marseille, un Gestionnaire ADV en Intérim pour un contrat de 6 mois.

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

13 - MARSEILLE 02 (Code postal 13002) Voir sur une carte

Description de l'offre

Vous avez une expérience réussie en tant que Gestionnaire ADV ? Vous avez également des notions en approvisionnement ? Alors ce poste est fait pour vous ! Lise Abaleo, recherche pour son client à Marseille, un Gestionnaire ADV en Intérim pour un contrat de 6 mois.
- Être le point de contact pour les clients sur les commandes, la facturation, les anomalies et le respect des conditions générales de vente, avec une approche claire et structurée.
- Coordonner les échanges entre clients, équipes internes et partenaires logistiques pour assurer la disponibilité des produits et anticiper les imprévus.
- Suivre les comptes clients avec rigueur : application des procédures, gestion des litiges (tarifs, transport, produits), suivi des relances et du recouvrement.
- Travailler main dans la main avec les équipes Supply Chain, Commerce et Finance pour garantir un traitement fluide des dossiers et nourrir les démarches d'amélioration continue.
- Échanger régulièrement avec les clients dans un esprit de transparence et de recherche de solutions partagées.
Si vous vous reconnaissez dans la description ci-dessous, n'hésitez pas à postuler !
- Formation Bac +2/3 en Vente, Gestion ou Supply Chain.
- Expérience confirmée sur un poste en Administration des Ventes.
- Sens du client, autonomie, sens des responsabilités.
- Capacité d'organisation, de recul et de priorisation dans un environnement dynamique.
- Goût pour le travail collectif, sens du partage et implication dans les résultats communs.
- Maîtrise des outils ERP et du Pack Office ; curiosité pour les outils de gestion et envie de contribuer à leur évolution.
- Engagement envers la qualité, la fiabilité des livrables et le respect des échéances.

Télétravail possible avec accord du manager : 2 jours par semaine
Poste en 35h par semaine

Rémunération entre 26500 et 28000 euros Brut Annuel
Tickets Restaurant

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 5481713

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes

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