Gestionnaire ADV H/F

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 18/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 1 An(s)
Salaire
Annuel de 35000,00 Euros à 40000,00 Euros
confidentiel
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Robert Walters

Robert Walters est un cabinet de recrutement britannique créé en 1985, présent dans 31 pays à travers le monde et propose des opportunités professionnelles en CDI, CDD et en intérim.

Secteur d'activité
Construction de réseaux électriques et de télécommunications (Code NAF 42.22Z)

Lieu de travail

93 - ST OUEN SUR SEINE (Code postal 93400) Voir sur une carte

Description de l'offre

Nous recrutons un(e) Gestionnaire ADV H/F pour notre client, un acteur majeur dans le domaine de la transition énergétique et de la transformation numérique, en CDI.

Rémunération : 35k-40k€ selon expérience

Poste basé à Saint-Ouen
En tant que Gestionnaire ADV H/F, vous jouerez un rôle clé dans l'accompagnement des équipes opérationnelles. Vous serez responsable du contrôle des documents contractuels, de l'enregistrement des contrats et des commandes, ainsi que du suivi administratif et financier des dossiers d'affaires.

Vos responsabilités comprendrons :

* Recevoir et contrôler les documents contractuels originaux
* Enregistrer les contrats et les commandes dans le système d'informations
* Assurer le suivi administratif et financier des dossiers d'affaires
* Etablir la facturation tout en garantissant sa conformité et sa qualité
* Assurer la relance clients de premier niveau
* Participer à la réunion de lancement d'affaire interne et/ou avec le client pour les dossiers clients d'importance
* Suivre et analyser les restes dus et s'assurer des lettrages nécessaires des comptes clients de son périmètre
En tant que Gestionnaire ADV H/F, vous apportez votre capacité à travailler en équipe et en transverse, votre rigueur dans le travail, votre sens du détail, ainsi que votre capacité à suivre jusqu'au bout les dossiers qui vous sont confiés. Votre engagement et votre passion pour votre travail seront essentiels pour réussir dans ce rôle.



* Expérience confirmée sur un poste similaire d'au moins 3 ans
* Capacité d'adaptation
* Connaissance du secteur de la construction ou des télécoms

Si vous vous reconnaissez dans ces critères et que le challenge vous intéresse, n'hésitez pas à postuler dès maintenant !

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 5409086

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)

Autre appellation de l'offre : Technicien / Technicienne administration des ventes

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS