Gestionnaire ADV H/F
Offre publiée le 18/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)
- Salaire
- Annuel de 35000,00 Euros à 40000,00 Euros
- confidentiel
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Robert Walters
- Secteur d'activité
- Construction de réseaux électriques et de télécommunications (Code NAF 42.22Z)
Robert Walters est un cabinet de recrutement britannique créé en 1985, présent dans 31 pays à travers le monde et propose des opportunités professionnelles en CDI, CDD et en intérim.
Lieu de travail
93 - ST OUEN SUR SEINE (Code postal 93400) Voir sur une carte
Description de l'offre
Nous recrutons un(e) Gestionnaire ADV H/F pour notre client, un acteur majeur dans le domaine de la transition énergétique et de la transformation numérique, en CDI.
Rémunération : 35k-40k€ selon expérience
Poste basé à Saint-Ouen
En tant que Gestionnaire ADV H/F, vous jouerez un rôle clé dans l'accompagnement des équipes opérationnelles. Vous serez responsable du contrôle des documents contractuels, de l'enregistrement des contrats et des commandes, ainsi que du suivi administratif et financier des dossiers d'affaires.
Vos responsabilités comprendrons :
* Recevoir et contrôler les documents contractuels originaux
* Enregistrer les contrats et les commandes dans le système d'informations
* Assurer le suivi administratif et financier des dossiers d'affaires
* Etablir la facturation tout en garantissant sa conformité et sa qualité
* Assurer la relance clients de premier niveau
* Participer à la réunion de lancement d'affaire interne et/ou avec le client pour les dossiers clients d'importance
* Suivre et analyser les restes dus et s'assurer des lettrages nécessaires des comptes clients de son périmètre
En tant que Gestionnaire ADV H/F, vous apportez votre capacité à travailler en équipe et en transverse, votre rigueur dans le travail, votre sens du détail, ainsi que votre capacité à suivre jusqu'au bout les dossiers qui vous sont confiés. Votre engagement et votre passion pour votre travail seront essentiels pour réussir dans ce rôle.
* Expérience confirmée sur un poste similaire d'au moins 3 ans
* Capacité d'adaptation
* Connaissance du secteur de la construction ou des télécoms
Si vous vous reconnaissez dans ces critères et que le challenge vous intéresse, n'hésitez pas à postuler dès maintenant !
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 5409086
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)
Autre appellation de l'offre : Technicien / Technicienne administration des ventes
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.