Assistant de Direction (H/F)
Offre publiée le 18/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Mission intérimaire - 12 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée (de 5 à 10 ans)
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
DOMINO RH propose également aux entreprises qui doivent gérer des flux particulièrement importants d'implanter une agence domino RH dédiée sur site.
Lieu de travail
92 - Hauts de Seine Voir sur une carte
Description de l'offre
Le groupe Domino RH se distingue depuis 24 ans sur le marché des solutions RH. Pour nous, RH signifie Richesses Humaines. Nous considérons chaque personnalité comme une valeur ajoutée que nous accompagnons dans son parcours de vie professionnelle chez nos clients.
Avec 750 collaborateurs permanents, 170 agences en France et à l'étranger et 300 MEUR de CA, nos activités intérim et recrutement se structurent en 4 branches : tertiaire " Staff ", médico-social " Care ", généraliste " Missions " et cabinets de recrutement (HC Ressources et Domino Consulting). A cela s'ajoute une offre de diversification RH : portage salarial, formation, évaluation, management de transition.
Domino Staff Paris, agence de travail temporaire et de recrutement, recherche pour son client spécialisé dans l'innovation industrielle, un Assistant de Direction (F/H) dans le cadre d'une mission d'intérim basé près de PUTEAUX. Mission à temps plein5 mois.
Vos missions sont les suivantes :
- Gestion proactive des agendas complexes et mouvants des managers ;
- Organisation et coordination logistique des réunions, déplacements professionnels et événements internes (séminaires, pots de départ, etc.) ;
- Accueil physique et téléphonique des interlocuteurs, ainsi que l'intégration administrative des nouveaux arrivants ;
- Suivi administratif courant : notes de frais, commandes de fournitures, classement, gestion des demandes d'achats, etc. ;
- Mise à jour des bases de données (contacts, listes de diffusion) et diffusion de la documentation aux équipes ;
- Gestion des contrats via la plateforme Docusign : création des workflows de signature, enregistrement et archivage ;
- Interface entre les collaborateurs et les services supports (IT, services généraux...).
Idéalement titulaire au minimum d'un Bac +2/3, vous justifiez d'au moins 5 années d'expérience à un poste similaire.
Savoir-faire :
- Anglais professionnel (lu, écrit, parlé)
- Très bonne maitrise des outils bureautique notamment Outlook, PowerPoint, SharePoint et Teams,
- La connaissance de SAP et/ou Peigass serait appréciée
Savoir être :
- Confidentialité
- Dynamisme
- Adaptabilité et réactivité
- Autonomie
- Prise d'initiative
- Rigueur
- Esprit d'équipe
En intérim c'est 10% d'indemnité de fin de mission et 10% de congés payés en plus qui se rajoutent à votre salaire ! Ticket restaurant, remboursement transport en commun 2.80EUR par jour travaillé, prime de férié, mutuelle intérimaire...
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 5400026
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante de direction (Code ROME : M1604)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de direction
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