Assistant administratif H/F

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Offre publiée le 18/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 2 An(s)
Salaire
Annuel de 25000,00 Euros à 35000,00 Euros
Selon profil
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
WINSEARCH - LYON AEC
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

69 - VILLEURBANNE (Code postal 69100) Voir sur une carte

Description de l'offre

Rattaché à la Responsable Administrative et intégré à une équipe dynamique de 4 personnes, vous serez le relai clé entre les associés, les collaborateurs et les clients.

Votre poste couvrira 4 grands axes :

1. Gestion de la facturation d'un portefeuille clients
- Établissement des factures et suivi des paiements
- Mise en place et gestion des mandats de prélèvement
- Saisie des règlements clients
- Relances en cas d'impayés
- Suivi et mise à jour des bases de données clients
- Paramétrage des missions

2. Gestion administrative de son dossiers clients
- Suivi des dossiers clients et des bases de données
- Rédaction de documents : lettres de mission, courriers divers, avenants sociaux
- Établissement des propositions d'honoraires
- Création des comptes clients sur les logiciels internes
- Paramétrage des liens externes

3. Communication interne et externe
- Gestion du standard téléphonique et du courrier
- Accueil physique des visiteurs et des clients
- Organisation et planification des rendez-vous et réunions

4. Support logistique et informatique du cabinet
- Coordination des déplacements et réunions (réservations de salles, hôtels, transports, repas)
- Suivi des stocks et commandes de fournitures
- Préparation des sacs de bienvenue pour les nouveaux collaborateurs

Profil recherché :

Titulaire d'un diplôme type BTS Assistant de Gestion ou équivalent, vous justifiez d'une expérience de 2 ans minimum sur un poste similaire, idéalement en cabinet d'expertise-comptable.

Vous êtes reconnu pour votre sens de l'organisation, votre réactivité, votre discrétion et votre excellent relationnel.

La maîtrise des outils bureautiques et de la facturation est indispensable.

Conditions proposées :
- Contrat : CDI- Temps de travail : 35 heures (ouvert à 39 heures selon profil)
- Rémunération : 28 à 30 KEUR pour 35 heures, ajustable selon profil et expérience

Avantages :
- Tickets restaurant à 8 EUR (60 % pris en charge par l'employeur)- Mutuelle (60 % employeur)
- Prime annuelle
- Chèques cadeaux

Prise de poste souhaitée : au plus tôt

Si cette offre ne correspond pas tout à fait à vos attentes, retrouvez nos autres opportunités ou déposez votre candidature spontanée sur : https://www.winsearch.fr/deposez-votre-candidature/

Nos échanges resteront confidentiels !

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 5398523

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Expert-comptable / Experte-comptable (Code ROME : M1202)

Autre appellation de l'offre : Collaborateur / Collaboratrice d'expertise comptable

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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