Chargé de clientèle ADV (H/F)

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Offre publiée le 17/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 3 An(s)
Salaire
Annuel de 32000,00 Euros à 32800,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Randstad est le leader reconnu du recrutement. Avec une présence mondiale et une grande variété de domaines d'expertise, vous trouverez forcément l'emploi adapté à votre profil. Que ce soit pour un poste en CDI , CDD ou intérim. De par nos compétences en Tertiaire & Services, nous sommes en mesure de trouver les meilleurs talents pour les entreprises. Notre client situé à BONNEUIL SUR MARNE opère dans le commerce de gros, à l'exception des automobiles et des motocycles. ~@...

Lieu de travail

94 - BONNEUIL SUR MARNE (Code postal 94380) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
Quel attrait trouvez-vous à dynamiser les opérations commerciales en tant qu'Assistant adv (F/H) ?
En tant que point de contact essentiel, vous garantissez l'efficacité du traitement des commandes, tout en assurant une communication fluide avec les clients internes et externes
- Veiller à l'exécution optimale des demandes clients, en respectant scrupuleusement les engagements établis
- Réceptionner, saisir et valider les commandes, en suivant rigoureusement le processus interne
- Assurer une communication efficace entre les parties prenantes internes et externes, et gérer les flux d'information
- Suivre activement le portefeuille clients et gérer les ruptures dans le respect des délais fixés
- Proposer des améliorations continues, tout en assurant le suivi des commandes et en respectant les indicateurs clés de performance
Et voici les modalités de l'offre :
- Contrat: CDD
- Durée: 6/mois
- Salaire: 32000 euros/an
Notre client offre des avantages attractifs :
- Avantages CSE
- Frais de transport en commun
- Ordinateur professionnel
- Primes et intéressements
- Tickets restaurants
Description du profil :
Nous recherchons un(e) Assistant(e) adv (F/H) doté(e) de compétences avancées en gestion des commandes et d'une capacité confirmée à optimiser les processus.
- Garantir l'exécution optimisée des demandes clients en respectant strictement les processus internes
- Assurer une saisie et une validation efficaces et précises des commandes
- Gérer avec expertise les flux de communication froide tels que les mails et formulaires
- Agir comme interlocuteur(trice) privilégié(e) entre les clients internes et externes
- Proposer des améliorations continues pour rehausser la qualité des services
- Posséder un Bac+2 en commerce ou administration des ventes
- Élaborer une veille constante sur le respect des indicateurs de performance clés (KPI's)
- Coordonner avec l'équipe commerciale pour le suivi des demandes techniques
- Offrir un suivi rigoureux des commandes de la réservation à la facturation
- Appuyer efficacement l'équipe du Contact Center et promouvoir la marque auprès des client

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 5360853

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable de l'administration des ventes (Code ROME : M1701)

Autre appellation de l'offre : Responsable de l'administration des ventes

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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