Hôte / hôtesse d'accueil (H/F)
Offre publiée le 17/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Mission intérimaire - 15 Jour(s)
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 1617,00 Euros à 1764,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous ! Votre agence, Pôle d'expertise assistanat, vous offre de nombreuses opportunités d'emploi et vous accompagne tout au long de votre carrière. Nous recherchons pour le compte de notre client, basé du Bordeaux nord, un(e) chargée d'accueil à temps partiel du lundi au vendredi sur les horaires 9h30-12h30/...
Lieu de travail
33 - BORDEAUX (Code postal 33000) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
Dans le cadre de votre mission, vous serez en charge d'assurer accueil physique et téléphonique des locataires. de les orienter et apporter les renseignements, de saisir et gérer les réclamations.
Vous assurez également des tâches administratives.
Description du profil :
De formation minimum Bac , vous justifiez impérativement d'une expérience réussie d'un an sur le métier du standard et du secrétariat.
Au-delà de vos compétences (votre parfaite maîtrise du pack office), votre savoir-être sera déterminant dans votre réussite sur ce poste.
Votre polyvalence, votre sens du service, votre gestion du stress et votre esprit d'équipe seront de véritables atouts pour vous épanouir au sein de cette structure.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 5355643
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée d'accueil (Code ROME : M1601)
Autre appellation de l'offre : Hôte / Hôtesse d'accueil
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.