Responsable de l'administration des ventes (H/F)

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Offre publiée le 17/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 3 An(s)
Salaire
Annuel de 35000,00 Euros à 42000,00 Euros
35 000 à 40 000 € par an
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Cette offre d'emploi est publiée par Manpower (créateur de solutions pour l'emploi tous types de contrat CDI, CDD et Interim) pour le compte d'un de ses clients.

Lieu de travail

63 - AMBERT (Code postal 63600) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
Donnez du sens à votre métier !
Je suis Vanessa PICHON, Consultante au sein du Cabinet de Recrutement Manpower du Puy-de-Dômeet je recherche pour un de mes clients un : Responsable ADV et Administratif H/F
Mon client est une entreprise industrielle française spécialisée dans la fabrication de produits en Bois, filiale d'un Groupe familial.
Ce poste est à pourvoir en CDI dans le cadre d'un remplacement pour départ à la retraite et situé à Ambert.
Vous êtes à l'aise au contact de clients ?
Vous recherchez un poste polyvalent ?
Lisez la suite .....
L'objectif principal du poste est d'assurer le support commercial et administratif du site industriel en étroite collaboration avec l'équipe production.
Le challenge :
Rattaché(e) au Directeur Général du Groupe, et dans le cadre d'un remplacement pour départ en retraite, vos principales missions sont :
-Assurer la relation avec les clients
-Effectuer le support et suivi commercial du site
-Effectuer les devis
-Gérer les commandes (enregistrement ERP, confirmation clients, suivi conformité, suivi acheminement)
-Effectuer les commandes d'approvisionnement en matières
-Calculer les besoins en matière première
-Effectuer les achats (pour la production) et les achats courants du site
-Effectuer une veille sur les divers appels d'offres
-Gérer l'appel d'offre du client ARMEE tous les 4 ans
-Editer les bons à payer pour chaque fournisseur.
-Gérer les relations avec les sous-traitants et certains prestataires de A à Z
-Réceptionner les produits finis
-Suivre et mettre à jour les grilles tarifaires fournisseurs.
-Préparer les commandes avant expédition
-Gérer l'expédition
?
Postulez si :
- Vous justifiez d'une expérience professionnelle sur un poste polyvalent, en support administratif et commercial
- Vous avez déjà travaillé dans le secteur Industriel
- Vous avez déjà géré de l'ADV et de l'assistanat commercial
- Vous êtes à l'aise au contact de clients, fournisseurs et sous-traitants
- Vous êtes à l'aise avec l'outil informatique (ERP et Pack Office)
Et encore plus, si :
- Vous êtes autonome, rigoureux(se) et organisé(e)
- Vous avez une aisance relationnelle
- Vous êtes à l'aise avec le monde industriel
- Vous avez le sens du service client
Rémunération proposée :
- Environ 35 - 42 KE annuel brut
Vous souhaitez rejoindre :
- Une entreprise familiale « made in France » ?
- Une entreprise avec un savoir-faire autour des métiers du bois et du moulage ?
- Une entreprise en pleine expansion ?
Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 5351484

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable de l'administration des ventes (Code ROME : M1701)

Autre appellation de l'offre : Responsable de l'administration des ventes

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