Chargé d'Affaires Travaux SAV F/H - Commercial (H/F)
Offre publiée le 17/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- 40 - 50 k€ brut annuel
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- MICHAEL PAGE INTERNATIONAL FRANCE
- Secteur d'activité
- Accueil ou accompagnement sans hébergement d'adultes handicapés ou de personnes âgées (Code NAF 88.10B)
Notre client, un Groupe de BTP familial et reconnu pour son savoir-faire recherche son futur Chargé d'Affaires Travaux SAV. L'agence à taille humaine intervient sur des projets industriels et tertiaires. * Structure bien implantée dans le secteur, * Force d'un Groupe. Le poste est à pourvoir en CDI à proximité de Nantes.
Lieu de travail
44 - NANTES (Code postal 44000) Voir sur une carte
Description de l'offre
Descriptif du poste:
En tant que Chargé d'Affaires Travaux SAV, vous intervenez sur des projets de bâtiments tertiaires et industriels en fin de chantier et/ou après sinistres.
Pour cela, vos missions sont les suivantes :
* Participer aux réunions de passation entre les équipes travaux et votre service,
* Coordonner la levée des réserves et des garanties de parfait achèvement (GPA),
* Assurer le suivi des expertises : Dommages-ouvrages (DO), expertises judiciaires ou amiables, litiges divers,
* Consulter les entreprises, préparer les devis, organiser et suivre les travaux de reprise liés aux sinistres ou dysfonctionnements,
* Réaliser le chiffrage et assurer la conduite des travaux supplémentaires à la demande du client,
* Être l'interlocuteur privilégié du client pendant toute la période post-réception du chantier,
* Veiller au respect des délais, à la qualité des travaux et à la satisfaction client.
Rémunération selon expérience, mutuelle, véhicule.
Profil recherché:
Issu d'une formation technique dans le secteur de la construction (Bac +2 minimum), vous justifiez d'au moins une première en conduite de travaux idéalement acquises en garanties de parfait achèvement et/ou après sinistres.
* Sens du service client et de la communication,
* Rigueur et autonomie,
* Capacité à gérer plusieurs dossiers en parallèle,
* Esprit de synthèse et sens de l'organisation,
* Réactivité face aux imprévus et aux demandes urgentes.
Poste ouvert aux candidats en situation de handicap.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 5346904
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée de relation client (Code ROME : D1415)
Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de service après-vente
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.