Assistant(e) administratif(ve) - Gestion SAV & Commandes Usines F/H - CASÉO Montpellier (H/F)
Offre publiée le 17/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- 39 H (39 H)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- CASÉO Montpellier
Dans le cadre de notre développement, Caséo Languedoc Menuiserie, magasin spécialisé en négoce de menuiserie basé à Jacou, recherche un(e) assistant(e) rigoureux(se) et impliqué(e) pour assurer la gestion du service après-vente et le suivi des commandes usines.
Lieu de travail
34 - JACOU (Code postal 34830) Voir sur une carte
Description de l'offre
Vos missions :
Suivi et gestion des dossiers SAV : réception des demandes, analyse, échanges avec les fournisseurs, retour client Gestion des commandes usines : saisie, suivi logistique, relances, contrôle des livraisons Interface quotidienne entre les clients, les commerciaux, l'atelier et les fournisseurs
Profil recherché :
Organisation, rigueur et sens du service Maîtrise des outils bureautiques et capacité à suivre plusieurs dossiers en parallèle Bon relationnel et esprit d'équipe Une expérience dans la menuiserie, le bâtiment ou le négoce serait un plus
Ce que nous proposons :
Un poste polyvalent et évolutif au sein d'une entreprise à taille humaine Une ambiance de travail dynamique et bienveillante Formation assurée aux produits et procédures Rémunération selon profil et expérience
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 5342175
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes
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