RATP Dev - France Suisse - Assistant / Assistante achat (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 17/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée déterminée - 7 Mois
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 5 An(s)
Salaire
Mensuel de 30000,00 Euros à 32500,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
RATP Dev - France Suisse

RATP Dev, filiale du Groupe RATP, assure l'exploitation et la maintenance de réseaux de transports urbains et interurbains dans 15 pays au travers de plus de 100 filiales. Grâce au professionnalisme de nos 24 000 collaborateurs et à l'expertise d'un leader mondial du transport public, nos filiales apportent performance, dynamisme et fiabilité à nos clients et aux voyageurs de leurs réseaux. La BU France et Suisse regroupe l'ensemble des activités urbaines, interurbaines et d...

Secteur d'activité
Activités des voyagistes (Code NAF 79.12Z)

Lieu de travail

64 - BAYONNE (Code postal 64100) Voir sur une carte

Description de l'offre

RATP Dev, filiale du Groupe RATP, assure l'exploitation et la maintenance de réseaux de transports urbains et interurbains dans 15 pays au travers de plus de 100 filiales.
Grâce au professionnalisme de nos 24 000 collaborateurs et à l'expertise d'un leader mondial du transport public, nos filiales apportent performance, dynamisme et fiabilité à nos clients et aux voyageurs de leurs réseaux.
Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) Assistant(e) Administratif(-ve) Atelier pour la filiale RD PBA (Pays Basque & Adour), en charge du réseau de transport TXIK TXAK
En tant qu'Assistant Administratif Atelier, vous participez à l'efficacité et la qualité des opérations de maintenance du parc bus.
Vous avez pour mission principale de soutenir le fonctionnement quotidien de l'atelier de maintenance bus en participant à la gestion administrative et la coordination des opérations. Vous travaillez en étroite collaboration avec l'équipe technique pour garantir la bonne organisation et le bon déroulé des activités de maintenance des bus.
Principales responsabilités associées à ce poste :
Support au magasinier
Suivi Administratif des Interventions
Responsabilités transverses
· - Compétences techniques
- Capacité d'organisation et bonne connaissance des processus achats, commandes et facturation
- Maîtrise des outils bureautiques, notamment Excel et Word.
- Expérience avec une GMAO (idéalement Winatel, ou tout autre système de gestion de maintenance) est un plus.
- Une expérience préalable en gestion administrative ou en maintenance est fortement appréciée.
- Compétences transverses
- Sens du travail en équipe, capacité d'écoute, prise d'initiative, rigueur et disponibilité.
- Aisance pour la communication avec les équipes de maintenance et les partenaires externes

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 5341440

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante achat

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS